Amplitude Studios confirme la sortie de Dungeon of the Endless, un rogue-like tower defense, pour le 16 mars sur Xbox One après être déjà sorti sur PC. Cette version a été repensée pour une utilisation avec la manette comme le confirme Romain de Waubert de Genlis, Directeur Créatif et Co-Fondateur du studio :
« Pour notre premier titre sur Xbox One, nous avons entièrement repensé les contrôles et l’interface du jeu en adoptant une approche intuitive, tout en préservant le côté addictif qui a fait son succès sur PC. On vous assure que même le mode facile en rendra fou plus d’un ! »
Voici les spécificités de la version Xbox One :
- Spécialement repensé pour la Xbox One, Dungeon of the Endless offre une interface et des commandes améliorées.
- Un mode multijoueur coopératif via Xbox Live de 2 à 4 joueurs.
- Des donjons générés aléatoirement pour une expérience de jeu inédite à chaque partie.
- Des donjons créés aléatoirement pour une nouvelle expérience à chaque partie.
- Une gestion habile des ressources (Brume, Nourriture, Industrie, Science) et des héros est primordiale pour survivre.
- Une durée de vie infinie grâce aux vaisseaux à débloquer pour une expérience de jeu renouvelée.
En attendant sa sortie dans deux semaines, nous découvrons quelques nouvelles images.