Activision n’aura pas de stand à l’E3 2016 mais sera présent chez Playstation

«A quel ordre le chèque ?» , - 8 réaction(s)

call-of-duty-ghosts-gameplay_1_.jpg

On dirait bien que Sony et Activision seront dans le même bateau pendant l’E3 2016, puisque ce dernier n’aura tout bonnement pas de stand au salon. C’est donc en compagnie d’Infinity Ward que le géant compte présenter son nouvel épisode de Call of Duty en avant première.

A lire aussi Le prochain Call Of Duty de Infinity Ward serait Ghosts 2 selon un mag

Maintenant une question reste toujours en suspens : s’agira-t-il d’un tout nouvel épisode ? Ou bien d’une suite ? La dernière rumeur semblait orienter la réponse vers un hypothétique Call of Duty : Ghosts 2, mais rien n’est encore sûr.

[ALERTE SPOIL] En revanche, il suffit de se remémorer la fin de Call Of Duty : Ghosts pour facilement imaginer une suite, car souvenez-vous, l’un des deux frères se retrouvait capturé par le grand méchant et subissait dans une ultime cinématique un traitement très rude. Les deux frangins seront très certainement ennemis dans Ghosts 2.

Source : Activision

Accueil > News

8 reactions

lacrasse

02 mar 2016 @ 12:41

sony copinou avec acti,l’un pompe,pendant que l’autre l’enfile ........:-)) y aura certainement du destiny aussi ......

avatar

bangy78

02 mar 2016 @ 12:52

... Et du multi, avec des exclues temporaire

Jonyboy

02 mar 2016 @ 13:01

Ohlala l’angoisse... Ce racolage inutile... Que ça prenne sur un public de particuliers ok, mais qu’espèrent-ils auprès de professionnels auxquels l’E3 s’adresse ? Tant qu’Activision reste un tiers, ben ça reste un tiers quoi ! Ou alors ai-je encore une trop haute opinion du professionnalisme journalistique ? Elle avait pourtant déjà bien baissé lors de l’E3 dernier...

avatar

KaaviX

02 mar 2016 @ 13:02

Le pire dans ce genre d’accord c’est les pubs mensongères qui en découlent : « Destiny avec 2 flingues exclusifs, seulement sur PlayStation ! » Du coup le casual comprend que Destiny ne sort que sur PS4... Je trouve ça vraiment malhonnête.

lacrasse

02 mar 2016 @ 13:06

kaavix regarde la pub tv de street fighter 5,jeu vendu comme exclue plate station,alors qu’il est aussi sur pc .... mais ça marche aussi pour ms,ils l’ont fait aussi ce genre de truc ....

pushfred

02 mar 2016 @ 16:41

Association de malfaiteurs...:-P

avatar

alaindc

02 mar 2016 @ 17:06

Encore cette automne, je vais me faire inonder, à la télé, de pub de jeux activision avec bonus... « seulement sur playstation », comme si les jeux ne sortaient pas sur One.

Valhalla

02 mar 2016 @ 19:03

Pour les gens comme moi qui déteste activision et leur médiocre Call oeuf duty bonne nouvelle Ohhhh yeaaaaa B-)