Mass Effect Andromeda : sortie en 2017. Battlefield et Titanfall cette année

«Pas de surprise» , - 6 réaction(s)

mass-effect-4-5.jpg

Le relatif silence d’Electronic Arts à propos de Mass Effect Andromeda laissait peu de place au doute : l’éditeur a confirmé que le jeu ne sortirait pas cette année, mais était repoussé à l’année prochaine, et plus précisément au premier trimestre 2017.

Par contre, Battlefield 1 et Titanfall 2 sont bien prévus tous les deux pour la fin d’année, ça fait quand même deux gros shooters d’un même éditeur à quelques semaines d’écart.

« Une belle année nous attend. Nous avons notre FPS Battlefield qui arrive au troisième trimestre, et notre jeu de notre partenaire Respawn, il s’appelle Titanfall, c’est le deuxième jeu de la franchise. Les deux visent le marché des FPS action et nerveux puis nous avons Mirror’s Edge qui arrive ce premier trimestre, et Mass Effect, un jeu de science-fiction pour notre quatrième trimestre. C’est donc une grosse année, nous sommes particulièrement excités. »

Reste maintenant à voir sur les deux gros FPS de fin d’année s’appelleront bien vraiment Battlefield 1 et Titanfall 2.

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : Début 2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

6 reactions

avatar

Captain Fragger

02 mar 2016 @ 09:56

D’ailleurs je m’inquiète un peu du manque complet de communication à propos de mirror’s edge. Avant de parler des jeux qui sortent presque dans un an, parlez nous plutôt de celui qui arrive très bientôt monsieur EA ! Sinon ça va faire un flop ! :-|

avatar

KaaviX

02 mar 2016 @ 11:22

Tant mieux, qu’ils prennent leur temps. J’ai attaqué le .... 1er épisode la semaine dernière ! :-)) Graphiquement, c’est vieux mais l’univers est vraiment génial, je m’éclate et je compte bien faire le 2 et 3 avant ce nouvel épisode.

lacrasse

02 mar 2016 @ 12:46

et bien bf,titanfall,call of duty,c’est pas demain qu’on va bouffé autre chose que du fps de guerre lol

avatar

neuf72 boy

02 mar 2016 @ 12:48

J attend mass effect 2 en rétro Le premier je l ai recommencer mais la il est en attente de l annonce du 2 Faites vite et faites le 3 en même temps Avant 2017 se serai cool

Sokoj

02 mar 2016 @ 14:21

Ce serait bien d’avoir la trilogie dans EA Access avant la sortie d’Andromeda.

avatar

SH4NE

02 mar 2016 @ 14:25

Ça commence vraiment à sentir mauvais pour Mass Effect, les nombreux départs et le fait qu’on ait toujours rien vu du jeu me laisse perplexe.