Homefront The Revolution : version Goliath avec un drone radiocommandé

«Et du contenu gratuit pendant 1 an» , - 3 réaction(s)

homefront-the-revolution-6.jpg

C’est quand on parle de Homefront The Revolution qu’on se rappelle que le jeu sort dans un peu plus de deux mois. Et son éditeur Deep Silver met les petits plats dans les grands pour la version collector du jeu puisqu’elle comportera un drone radiocommandé.

L’éditeur en profite aussi pour annoncer que les contenus post-lancement du mode coopératif « Resistance Mode » seront gratuits « dans le cadre de l’engagement de Dambuster Studios à assurer un soutien de ce mode pendant 12 mois. »

« Une équipe dédiée travaillera sur les contenus solo pendant au moins un an après le lancement », explique Hasit Zala, directeur du jeu chez Dambuster Studios. « Nous avons des idées passionnantes que nous espérons développer après le lancement, mais l’objectif est d’ajouter de nouvelles expériences enrichissantes au monde de Homefront, qui complèteront notre campagne solo d’une trentaine d’heure. Tous les contenus solo additionnels seront accessibles via l’Expansion Pass. »

Contenu de la version collector Goliath de Homefront The Revolution

  • Le jeu en version physique
  • Une réplique du drone « Goliath » radiocommandée, avec une suspension six roues et des lumières. Le Goliath, confectionné par Apex, est l’une des armes les plus redoutables de l’arsenal anti-insurgés de l’APC (Armée Populaire de Corée)
  • Un SteelBook exclusif
  • Un artbook de 32 pages contenant des concept art sur le thème de la Résistance et sur les technologies de pointe d’armement et de véhicules d’Apex
  • Le pack « Revolutionary Spirit pack » (détails ci-dessous)
  • L’Expansion Pass de Homefront : The Revolution, donnant accès aux extensions solo majeures (plus d’informations à venir)

Et pour finir, un tas de bonus de précommandes aussi utiles que des skins d’armes ou de moto seront aussi disponibles chez certains revendeurs.

Accueil > News

Homefront The Revolution

Homefront The Revolution
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Dambuster Studio

Date de sortie : 20/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Homefront The Revolution

3 reactions

texazranger

02 mar 2016 @ 08:39

Manque une baguette magique pour rendre le jeu potable....

avatar

XanderCage FR

02 mar 2016 @ 08:54

Ouais pas faux ! Ce jeu me tentait bien jusqu’à la bêta ! Depuis je ne pense même plus à ce jeu que je laisserais en rayon !

lacrasse

02 mar 2016 @ 12:51

un soutien pendant 12 mois ???c’est un report de 12 mois qu’il faut .. mmmoooouuuuuaaaaahhhhhhhh sérieux,mais y aura plus personne au bout d’un mois,sur ton jeu garçon .... et 30 heures de solo là dessus arf plutot creuvé .......

et ils l’ont fait,une version collector ....