Plants vs Zombies 2 : une mise à jour prévue pour équilibrer les personnages

«Une rose pour ma femme» , - 3 réaction(s)

pvzgw2_beta_screen_1.jpg

Une chose est sure, le studio PopCap Games est très content du succès de leur dernier jeu Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 , et tient à remercier la communauté de joueurs pour leurs nombreux retours. Certaines choses sont en revanche moins jolies, puisque parmi ces retours figurent beaucoup de plaintes sur l’équilibrage général entre les personnages jouables.

A lire aussi Test - Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Le personnage de Rose par exemple est beaucoup critiqué par les fans pour sa puissance démesurée, alors qu’il s’agit d’une « spécialiste », et donc d’un personnage de soutien.

Waouh ! Cette semaine de lancement a été inoubliable, et nous avons été vraiment enchantés de l’accueil très positif reçu par Plants vs. Zombies Garden Warfare 2. Les fans du jeu sont extrêmement importants pour nous, et nous avons donc écouté attentivement tous vos commentaires. J’aimerais vous expliquer un peu comment ces retours nous influencent, mais aussi vous donner un avant-goût de notre première mise à jour gratuite !

Cette mise à jour n’apportera pas que des correctifs mais également le pack Ensemble de cimetière, qui proposera du nouveau contenu gratuit. Une nouvelle carte accompagnera ce pack dont voici un petit aperçu.

Accueil > News

Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2

Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : PopCap Games

Date de sortie : 25/02/2016

Prévu sur :

Xbox One

3 reactions

02 mar 2016 @ 09:40

Enfin ! C’est pas que je n’aime pas Rose mais cela entraine un gros déséquilibre entre les plantes et les Zombies quand même et puis voir le multi pollué par les Rose c’est pas génial... Chouette pour la nouvelle carte.

avatar

bangy78

02 mar 2016 @ 09:51

Ça c’est cool

KamikazeGaulois

02 mar 2016 @ 15:59

La moitié des joueurs qui jouent les plantes, prennent Rose, c’est juste impossible. Les types qui claquent les 50-70 frags par parties ça va bien, donc vivement le patch, en attendant je n’y joue pas.