[MAJ] Rocket League : une version physique annoncée par les créateurs

«Y pas que le démat’» , - 2 réaction(s)

rocket-league-8.jpg

Alors qu’il vient juste de faire son apparition sur le marketplace Xbox, Rocket League devrait bientôt bénéficier d’une version physique.

C’est en tout cas ce qui a été annoncé lors du dernier Live Twitch de KindaFunnyGames.

En effet, durant l’émission Colin and Greg Live, Jeremy Dunham, invité et vice-président de Psyonix, en a en profité pour évoquer l’avenir du titre et a accordé aux spectateurs qu’une version physique Rocket League serait en préparation.

[Mise à Jour] : Nous savons désormais que c’est 505 GAMES qui éditera le jeu qui proposera les 3 gros DLC ainsi que plusieurs bonus exclusifs à cette version boite. Elle s’intitulera pour l’occasion « Rocket League : Collector’s Edition » et sortira au troisième trimestre de cette année.

Accueil > News

Rocket League

Rocket League
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

electroforez

27 fév 2016 @ 10:09

Typiquement le genre de jeu que je vais lancer régulièrement pour deux trois parties comme-ci comme-ça, et donc que je préfère mille fois en démat’. Comme le prochain Trackmania en fait, mêmes symptômes et du coup très sûrement même issue : démat’.

Après, ça lui donnera une visibilité physique en magasin, et touchera donc aussi les joueurs qui ne regardent pas forcément ce qui se passe sur le marché Xbox Live. Et touchera aussi évidemment les amoureux des boites de jeux ou allergiques au démat’ bien sûr !

Muse2003

29 fév 2016 @ 16:48

Très bonne nouvelle car ça augmentera sa visibilité ! Cependant, comme le dit electroforez, c’est un jeu qui se lance régulièrement un peu sur un coup de tête (ou car on en a envie) et donc le démat est parfait !

Après, c’est un peu de la paresse (« par facilité ») aussi :p