Star Wars Battlefront : deux nouveaux héros révélés dans une image

«On fait avec ce qu’on a» , - 7 réaction(s)

La dernière mise à jour pour Star Wars Battlefront était accompagnée d’une image mettant en scène une bataille près du palais de Jabba le Hutt. Mais si on zoome un peu, deux personnages bien connus des fans de la licence sont aisément reconnaissables :

A lire aussi Star Wars Battlefront : images de la nouvelle carte et infos de la mise à jour

JPEG - 174 ko
  • Greedo, le chasseur de prime qui se fait éliminer par Han Solo au début de l’épisode IV.
  • Nien Nunb, le copilote de Lando Calrissian à bord du Faucon Millenium lors de la dernière attaque de l’Étoile Noire dans l’épisode VI.

Il est fort probable que ces deux personnages soient jouables en tant que héros, même si on ignore encore quels seront leurs atouts lors des parties en ligne.

Accueil > News

Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

Soul-Fire

26 fév 2016 @ 15:47

"- Papa, pourquoi ils nous donnent ces persos ?
>> Parce qu’ils sont les héros que Battlefront mérite, mais pas celui qu’il faut à ses joueurs. Alors on va les jouer car ils sont dans le season Pass. Parce que ce ne sont pas des héros. Ce sont des personnages secondaires silencieux. Des « inutiles » de la trilogie originale. Des personnages de mxrde..."

Sokoj

26 fév 2016 @ 18:25

Nien Nunb et Greedo sont déjà déblocable au niveau 50 il me semble. |-)

avatar

SoC Fayoul

26 fév 2016 @ 18:56

Non se ne sont pas 2 nouveaux héros, mais bien des SKINS de perso déblocable au niveau 50 est dispo depuis la sortie du jeu.

>> _____- C’est quoi cette news...

master noble 66

27 fév 2016 @ 01:34

Oh lala,les amis faut se renseigner avant de critiquer la News !

Les skins disponibles au lancement represente la race des persos(Rodien et Sullusteen),alors que Nien Nub et Greedo sont des persos specifiques.

Ce que vous dites est l’equivalent de dire que Lando Calrissian est dispo dans le jeu parce-que t’as un skin de soldat rebelle noir !

Reflechissez a la prochaine ;) (Oui je te regarde SoC Fayoul)

Soul-Fire : Je me suis dit la même chose ! Mais bon il n’y a pas tant de persos importants qui dans la trilogie originale qui califient pour faire parti du jeu. Au pire, ils vont nous filer Ackbar et Mon Mothma..

Enki

27 fév 2016 @ 09:21

Obiwan ou Yoda aurait fait un peu double emploi avec Luke. Lando aurait pu être plus marquant comme choix. Côté empire l’un des mercenaires engagé pour retrouver Han au côté de Boba Fett n’aurait pas été un mauvais choix, le droid assassin à tout hasard ^^.

Maintenant de nouveaux héros marquant pourraient apparaître avec la sortie du film Rogue One et du Dlc déjà prévu à cette occasion.

Malgré tout Greedo fais parti de la légende, c’est Han qui tire le premier ^^ et puis on peut l’apercevoir au côté d’Anakin dans l’épisode 1 pas si mal pour un rôdien.

avatar

SoC Fayoul

27 fév 2016 @ 17:46

Mea-culpa, si ont arrive à savoir ça sur une photo.

Maxattacks

29 fév 2016 @ 14:59

prochain DLC, le wookie n°12 a gauche dans la scène de bataille épisode 3, et le robot soldat n°745 dans la scène de bataille sur naboo épisode 1....