Raiden V : sortie en Europe et USA dans un futur proche

«Vivement, hein ?» , - 3 réaction(s)

Tels d’irréductibles Gaulois qui résistent à l’envahisseur, une bonne poignée de joueurs occidentaux restent très attachés aux shoot’em Up japonais. Et cette nouvelle tombe bien pour eux puisque Raiden V a été confirmé pour un futur proche en Europe et aux USA.

C’est le PDG de Moss, Toshinobu Komazawa, qui l’a confirmé aux Japonais de Inside Games : oui, le jeu arrive chez nous dans un « futur proche » apparemment. Et pourquoi une exclusivité Xbox pour ce genre de jeu, et encore plus au Japon ? Eh bien Toshinobu Komazawa explique que la Xbox One disposait de bonnes fonctionnalités, telles que le cloud (ndlr : utilisé pour le jeu), mais aussi qu’il y avait une forte demande de la part de Microsoft Japon pour le genre shoot’em Up.

Comptez sur nous pour vous tenir au courant de la date de sortie exacte lorsqu’elle nous sera communiquée. On sait qu’il y a quelques fans de la série qui nous lisent.

 

Accueil > News

Raiden V

Raiden V
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : 2K Games

Editeur : Moss

Date de sortie : 11/05/2016

Prévu sur :

Xbox One

3 reactions

Sokoj

25 fév 2016 @ 21:43

J’attends cette sortie euro avec impatience !

pl4y3rz

25 fév 2016 @ 23:13

Mon exemplaire doit être dans l’avion en ce moment même :-)) Si ils avaient communiqués sur une éventuelle sortie européenne plus tôt, j’aurais patienté un peu mais j’ai quand même hâte de m’y coller au plus vite car moi aussi je l’attend depuis son annonce |-)

Blondin

25 fév 2016 @ 23:57

Je suis pas forcément convaincu par le scrolling vertical avec l’écran tronqué sur les cotés, mais faut tester !