Événement Xbox One du 25 février : lineup de printemps et embargo 1er mars

«Pas si gros finalement ?» , - 56 réaction(s)

Si vous suivez l’actu sur votre site d’information Xbox préféré, vous n’êtes pas sans savoir que Microsoft tiendra un événement à San Francisco. Mais il ne faudra pas compter sur une diffusion en streaming direct puisque les informations seront sous embargo jusqu’au 1er mars.

C’est le boss de la division marketing Aaron Greenberg qui l’a confirmé. L’événement de demain (jeudi) se focalisera sur les jeux du printemps et il n’y aura pas de streaming en live. Il ajoute également qu’ils ne prévoient pas de grosses annonces sur des titres à venir et que la couverture de l’event sera détaillée dans les médias le 1er mars.

Au final, l’info de fin janvier se vérifie donc, mais ce showcase ne sera à priori pas celui de grandes révélations. Nul doute cependant que nous en apprendrons plus sur Quantum Break au moins puisqu’il s’agit du plus gros jeu à venir dans les prochaines semaines pour Microsoft.

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

56 reactions

avatar

jeanster 92

24 fév 2016 @ 12:35

Moi je m’attend à rien ,toute les esclue migrent sur pc Pourtant grand défenseur de cette marque je vais finir par me monter une tour pour profiter malgré que je garde ma one. Ce si dit quantum break je l’attend impatiament

lacrasse

24 fév 2016 @ 12:54

les exclues migrent que dalle,les jeux sortent bien sur xbox one aussi !! en plus,je vois pas ou ça pose problème,dans le cas ou tu achète quantum break sur one et en démat,on te file alan wake,les dlc,le spin-off et un code pour dl la version pc de quantum break gratos et ça gueule toujours ........ pffff je te vise pas spécialement jeanster, et puis microsoft,avant d’arrivé sur console,sortaient bien des jeux sur pc ou je me trompe ??? ils veulent unifier pc,xbox,avoir leur store façon U-play,origins,ect !!

texazranger

24 fév 2016 @ 13:04

@lacrasse : Yep, suffit de voir sur la globalité pour comprendre cette unification. L’appartenance à une seule vision met des œillères....

joffrey

24 fév 2016 @ 13:08

Ms a toujours sorti ses exclu xbox sur pc et ça depuis la première xbox (RalliSport challenge, halo CE,halo 2 etc..) ça me saoule , tous ces pleurnicheurs , achetez votre tour pc ou une ps4 et arrêtez de casser les burnes au autres.

avatar

jeanster 92

24 fév 2016 @ 13:16

Joffrey pêtes un coup je donne mon point de vue que sa te gêne ou pas sache que je suis assez ouvert d’esprit le jeuxvideo ne s’arrête pas que sur une marque . Reste tranquille sur tes propos merci

avatar

Mr Moot

24 fév 2016 @ 13:36

Pour moi y’a deux possibilités : soit vous étiez globalement satisfait de votre console et ces histoires de versions pc ne changent rien à votre vie, soit vous ne l’étiez pas et dans ce cas voilà que l’on vous ouvre la possibilité de profiter de jeux qui pourraient vous intéresser sur pc.

S4DISTIC

24 fév 2016 @ 13:40

Jusque preuve du contraire Gear 4 et pas encore annoncé sur pc, juste gear of war en remaster en plus il est déjà sorti en 2007 sur pc et la personne n’a revendu la xbox 360 et sortie des âneries digne d’un comics au rabais.

avatar

KaaviX

24 fév 2016 @ 13:49

Je suis d’accord avec Mr Moot, soit ça change rien pour vous, (déjà sur One), soit vous pouvez vous réjouir de voir de nouvelles licences sur PC.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains râle de perde le mot « exclu » sur leur jeu, ou alors vous prenez du plaisir à savoir que d’autre personne ne peuvent pas jouer à un jeu ?

avatar

jeanster 92

24 fév 2016 @ 14:07

Non Kaavix rien avoir c’est une question d’identité Mr moot c’est un peut sa

avatar

ÉCCO

24 fév 2016 @ 14:28

Pour moi la vraie question et que voulaient vraiment les personnes qui ont achetés une Xboxone à la base,ensuite ont c’est tous qu’une console peut évoluer et parfois cette évolution ne va pas plaire à tous le monde.Moi je fais parti des personnes qui n’ont pas accepté Kinect et cette casualisation de la 360 en 2007,cela ne m’a pas empêché pour autant de prendre du bon temps avec cette console,j’ai juste boycotté cette accessoire qui pour moi n’avait rien à faire dessus.Après MS prend de gros risque ou pas comme il l’a fait le 21mai 2013 en annonçant sa vision sa future console.