Rainbow Six Siege : correction de l’équilibrage en matchmaking classé

«C’est pas juste monsieur l’arbitre» , - 17 réaction(s)

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Le dernier Rainbow Six : Siege a beau être un FPS original et diablement addictif, il n’en reste pas moins que de nombreux bugs et problèmes de serveur viennent régulièrement entacher l’expérience de jeu.

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Les périodes de maintenance se font de plus en plus courantes, avec la dernière datant de ce matin. Cette opération a eu pour but de rendre l’équilibrage entre les deux équipes plus juste en parties classées.

Le problème, c’est que cela demande désormais plus d’effort de la part des serveurs pour trouver une partie (qui n’étaient déjà pas très performants dans ce domaine). Ne vous étonnez donc pas si vos futures recherches prennent plus de temps qu’avant.

Cette maintenance a été effectuée ce matin sur Xbox One et PS4 et doit démarrer à 16h (heure française) sur PC. Actuellement, il m’est très difficile de me connecter aux serveurs du jeu, des messages d’erreurs apparaissant sans arrêt.

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Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

17 reactions

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SH4NE

23 fév 2016 @ 14:40

Incroyable que presque 3 mois après la sortie du jeu ce genre de soucis ne soit pas réglé. Ça fait peur pour The Division si ils sont aussi réactif que pour R6.

brontoz

23 fév 2016 @ 15:07

rien a voir pour the division la c est pour un equilibrage des parties entres les joueurs y a rien de cela sur the division

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SH4NE

23 fév 2016 @ 15:13

Si seulement y’avait que ça…Pendant 2 mois le jeu était truffé de bugs et autres glitchs en tout genre, sans parler du netcode qui est à la ramasse total.

Donc oui, c’est tout à fait légitime de se poser la question si Ubisoft va tenir la baraque avec The Division qui est exclusivement un jeu multijoueur.

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XanderCage FR

23 fév 2016 @ 15:15

En même temps ça fait depuis la sortie de la One que les connections ne tiennent pas sur cette console !

Il faut un connexion en béton armé pour ne pas se faire gicler d’un groupe d’amis ou pour ne pas faire merder un jeu !

Certains joueurs à petite connexion font tout merder (c’est pas de leur faute) alors que sur 360 ça tournait nickel !

Cette console n’est pas stable depuis le début à ce niveau ! Tout ça pour faire les choses en urgence pour sortir en même temps que la concurrence ! ça gave !

Finition des Manettes cheap, casques filaire d’origine cheap, et console cheap !

6 mois après l’achat, un pote à son lecteur qui merdait, moi j’ai 2 manettes qui ont un bouton qui a lâché sans raison ainsi que 2 casques filaires qui du jour au lendemain ne fonctionnaient plus ! (apparemment sur PS4 ce n’est pas tellement plus reluisant à ce niveau).

Donc perso, je pense sincèrement que si autant de jeux merdent en ligne (GTA, R6 etc etc ) niveau connexion, je pense franchement que ça vient de leur support, autrement dit la console !

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SH4NE

23 fév 2016 @ 15:21

@XanderCage FR : C’est vrai que le Xbox Live part complètement en sucette depuis la One, hier soir par exemple il m’était impossible de lancer un jeu démat’, mais les problèmes que tu rencontres en multi viennent des développeurs qui sont des quiches tout simplement.

Les Call of sont critiqués de toute part, néanmoins y’a rarement des problèmes dessus.

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XanderCage FR

23 fév 2016 @ 15:23

Vous prenez GTA V, je l’ai pris le jour de sa sortie sur Xbox 360, on était le même groupes d’amis (donc même celui qui a une mauvaise connexion), on a jamais eu de déconnexion à voir tous les joueurs quitter la partie !

Depuis que GTA V est sorti sur One, il n’y a pas une seule partie qui tienne le coup plus de 2h sans qu’on voit tout le monde quitter la partie ! Et ça le fait à moi (16Mo de connexion) , un Belge qui à la fibre optique ou le gars qui a la mauvaise connexion ! Tout le monde est touché !

Pourtant il y a des MAJ tous les 2 mois sur GTA et ce problème est toujours présent et jamais résolu ... j’en déduis que ça vient de la console et non du jeu !

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XanderCage FR

23 fév 2016 @ 15:29

Beaucoup de gens ont eu ce soucis hier soir ! J’avais pas envie de jouer hier donc je n’ai pas pu constater !

Mais depuis la semaine dernière, nous on se faisait déconnecter du chat, du jeu (R6, Rocket League), de tout en gros pile à partir de 22h25, donc c’est bien le live qui merde !

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_28455.html

babyTV ink

23 fév 2016 @ 16:29

@XanderCage FR / idem , hier soir 22h45 , trop précis pour n’être qu’une simple coïncidence . maintenance de la part de crosoft ?

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ezor1

23 fév 2016 @ 16:57

XBOX Live en rade pour jouer a des jeux demat... Par contre, les parties online fonctionnent. J’ai lu ca qq part.

HighFast

23 fév 2016 @ 18:59

Je lis beaucoup de connerie, mais bon c’est pas grave. Parce que dire que le net code est mauvais sur ce jeu, alors là pas du tout, va voir sur BF4 pour comprendre ce que c’est un mauvais net code. Les manettes cheap, n’importe quoi ou alors tu dois pas en avoir soins, le casque cheap, tu crois quand même pas qu’ils vont le livrer le dernier Turtle Beach avec et pour finir console cheap, ils vont pas la faire en diamant non plus... De la mauvaise fois sans doute de la part de ces personnes ou bien inventer des défauts pour bien enfoncer alors qu’il n’y en a pas besoin.

Concernant R6, je trouve que le jeu était beaucoup mieux à la sortie du jeu. Mais non vu que les joueurs ne savent pas attendre 30 secondes pour attendre une partie, faut qu’Ubisoft corrige ça pour que la communauté d’impatient soit contente. Sauf que plus il y a de MAJ, plus il y a de bugs. M’enfin quand j’y joue je vois pas trop ce qu’il cloche pour le moment vu que la dernière MAJ à été utile.

Et puis je trouve un peu débile, ce système de matchmaking en classé. Qu’on soit Argent et qu’on tombe sur des Diamants je vois pas où les problèmes étant donné que c’est comme ça qu’on s’améliore, en voyant les autres jouer.`

A bon entendeur évidemment

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