La bêta de The Division a été un succès, plus de 6,4 millions de participants

«Et autant de ventes en perspective ?» , - 21 réaction(s)

La bêta ouverte de The Division s’est déroulée du 18 février (sur Xbox One jusqu’au 22 février à 13h et pour Ubisoft cette période a été un succès avec plus de 6,4 millions de joueurs sur l’ensemble des supports. La moyenne du temps de jeu est de 4h52 et plus d’un tiers de ce temps a été effectué dans la Dark Zone qui a vu passer plus de 2,5 millions de renégats.

A voir aussi : The Division : nos vidéos de gameplay des deux premières missions

Cette bêta a permis de tester les infrastructures réseaux ainsi que les mises à jour et changements depuis la bêta fermée. Le directeur créatif, Mangus Jansen, a exprimé sa satisfaction :

Le plus gros succès d
Le plus gros succès d'une bêta

« Nous souhaiterions remercier les millions de personnes qui ont participé à la Beta Ouverte de The Division. Nous espérons que tout le monde a apprécié le jeu, et nous sommes persuadés que cette Beta a renforcé l’impatience et l’excitation incroyables autour du jeu. Nous avons hâte que tout le monde découvre The Division au moment de sa sortie le 8 mars. »

La sortie de The Division est prévue pour le 8 mars et évidemment, Ubisoft espère concrétiser le succès de la bêta par de beaux chiffres de vente !

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

21 reactions

avatar

SH4NE

22 fév 2016 @ 18:32

Et combien en sont déçus ? Pour ma part cette bêta m’a convaincue...de ne pas acheter le jeu.

L’ambiance excellente n’enlèvera pas l’ennuie, le gameplay simpliste et le cruel manque d’âme des longues lignes droites de New-York.

spartansylvain

22 fév 2016 @ 18:40

C’est un jeu qui plaira a beaucoup de personnes, tout comme Destiny. Parfois, il suffit que le jeu soit simple pour plaire et rencontrer un grand succès.

XzyKoS

22 fév 2016 @ 18:43

@Shane : J’avoue que j’y ai jouer 1h mais je me suis fait chier comme pas possible , peut être parce que je l’ai fait solo.

avatar

SH4NE

22 fév 2016 @ 18:46

@Xzyk : J’y ai joué avec un pote, le constat est pareil...Je doute grandement de la viabilité du jeu sur le moyen/long termes, si ils misent tout sur la DZ c’est mal barré ;)

lacrasse

22 fév 2016 @ 19:08

comme shane,j’en reste a cette demo,ça ma suffit,j’ai joué presque 3h et je me suis fait chier sur ce jeu, et meme en coop,je pense pas que ça change grand chose !! ça va se vendre,meme très bien,mais ça sera sans moi,il sera jamais dans ma one tout comme destiny,meme destin .......:o)

Joaz

22 fév 2016 @ 19:15

Pas si évident, j’étais comme vous plutôt refroidi mais après un dimanche complet passé dessus... Je dois avouer qu’il me manque !!! :-O En fait, comme je l’ai dit sur un autre post, on à faire à un nouveau genre « DESTINY-LIKE » qui axe sur le répétitif en monde ouvert plus proche d’un TETRIS ! Il est fort à parier que comme BATTLEFIELD à son époque, ce sous-genre soit la nouvelle tendance du genre FPS. On l’a vu à propos des mods solo dans le FPS, c’est ce qui coûte le plus cher et ce jeu nous le démontre, car en effet de ce côté, il pêche un peu. Ils auraient donné la possibilité de diriger deux coéquipiers dans le style de FREEDOM FIGTHER , cela aurait donné un peu plus de vie à cette franchise et à cette histoire intéressante et terrifiante.

mika450

22 fév 2016 @ 19:19

moi j’y est pas jouer j’ai plus de place sur le disque dur, mais d’apres vos avis je rates pas grand chose;-)

brontoz

22 fév 2016 @ 19:24

tiens moi c est l inverse j ai fais les deux beta et j ai annulé ma precommande amazon pour la prendre sur le store avec le season pass comme quoi les gouts et les couleurs

Limanto 812

22 fév 2016 @ 19:50

Avec la première Beta fermée et celle là, je dois accumulé plus de 20h de jeux et j’ai dû extraire pas loin d’une centaines de loot de la DZ sur PC.

Il suffit de jouer avec ses potes, et de suite on voit pas le temps passer. Après c’est sûr, si vous y avez jouer juste comme ça sans but précis pour tester, ça doit vous sembler fade, mais dès qu’on s’intéresse un peu à toutes les activités et à toutes les manières différentes de les faire, on se fait de suite moins chier. Y a vraiment beaucoup de choses à faire, autant dans le monde PvE que dans la partie PvP. J’ai du mal à comprendre comment en ayant joué 1h et seul on peut donner un avis objectif.

Enfin tout ça pour dire que moi je suis tombé amoureux du jeu et de son ambiance (un peu plus réussie sur PC que sur Xbox, j’ai testé les deux), y a moyen de bien s’amuser entre potes, ou de bien stressé en étant solo dans la DZ.

On se retrouve le 8 Mars !

avatar

SH4NE

22 fév 2016 @ 20:19

En quoi avoir extrait une centaines de stuff en Dark Zone permet d’être plus crédible ? Ce que je vois c’est que tu as passé 20h à looter, ça ne rassure en rien sur le contenu final.

J’ai joué à Destiny des centaines d’heures pour le loot, je regrette amèrement aujourd’hui le temps perdu à ne jouer que pour ça !

123