PES 2016 : l’UEFA EURO 2016 daté en DLC sur Xbox One et Xbox 360

«Une version boite» , - 1 réaction(s)

euro2016-omb-pes2016_1.jpg

Konami avait auparavant annoncé que PES 2016 bénéficierait de la licence de l’EURO 2016 et aujourd’hui nous apprenons sa date de disponibilité en DLC gratuit ainsi qu’en version jeu complet. Le contenu UEFA EURO 2016 sera disponible à partir du 24 mars en téléchargement gratuit pour les possesseurs de PES 2016 sur tous les supports et ensuite à partir du 21 avril en version complète sur PS3 et PS4, c’est à dire une version boite ou dématérialisée de PES 2016 + UEFA EURO 2016.

Voici le détail complet du contenu :

Le mode UEFA EURO 2016 comprendra toute l’imagerie et les éléments de présentation du tournoi de cette année, incluant le Stade de France où se déroulera la finale en juillet. En plus des centaines de visages de joueurs provenant des 24 sélections qualifiées, 15 équipes entièrement licenciées seront incluses et parfaitement modélisées avec leur dernier maillot : l’Angleterre, les Pays de Galles, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Ukraine, la République Tchèque, la Croatie, la Slovaquie, l’Islande, la Turquie, l’Albanie, l’Ireland du Nord, et le pays organisateur, la France. Tous les effectifs seront également fidèles à ceux des nations qualifiées, avec leur propre style de jeu parfaitement retranscrit grâce aux innovants systèmes de Player ID et Team ID, qui reproduisent à la perfection les styles de jeu à la fois des joueurs eux-mêmes mais aussi des équipes entières.

En plus du mode de jeu solo, KONAMI inclura également dans le contenu de l’UEFA EURO 2016 une série de promotions inédites. La PES League mettra en place des compétitions en ligne pendant la durée du tournoi, tandis qu’une série de promotions spéciales myClub est également prévue. myClub est une option très populaire dans PES 2016 qui permet aux joueurs d’utiliser les points accumulés ou les micro-transactions dans le jeu pour construire une équipe compétitive capable de gagner des titres et les mener à la gloire. En même temps que le tournoi, KONAMI sortira une série de récompenses spéciales myClub, incluant les nouveaux agents spéciaux Euro qui permettront de recruter les joueurs clefs qui excellent pendant la compétition pour les utiliser dans le mode myClub. Les personnes qui achèteront la copie physique du titre de l’UEFA EURO 2016 recevront des récompenses exclusives myClub, comme un accès à un agent spécial Ambassadeur, 7 agents spéciaux Euro leur donnant accès à 7 joueurs représentant les 24 équipes qualifiées, ainsi que 10.000 GP chaque semaine pendant 10 semaines.

Pour info, la compétition officielle se déroulera en France à partir du 10 juin jusqu’au 10 juillet dans laquelle nous verrons 50 matchs afin de déterminer la meilleure sélection nationale d’Europe.

Accueil > News

PES 2016

PES 2016
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 17/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

ChupaLoL360

22 fév 2016 @ 17:06

Tous les stades, tous les chants, tous les maillots, tous les joueurs... tous, sauf Benzema :-))