[Bon Plan] : Forza Motorsport 6 Edition Day One à 35€ aujourd’hui seulement

«En route» , - 26 réaction(s)

Notre partenaire Amazon.fr propose aujourd’hui une promotion sur l’édition Day One de Forza Motorsport 6 au prix de 35€ jusqu’à minuit. Cette édition comprend notamment 10 voitures supplémentaires inclus pour les 10 ans de la licence Forza telles que la Ferrari 458, Lamborghini Huracan et MacLaren P1.

A lire aussi : Test - Forza Motorsport 6

Voici l’offre sur Amazon.fr : Forza Motorsport 6 - édition day one à 35€

Accueil > News

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Microsoft

Développeur : Turn10

Date de sortie : 18/09/2015

Prévu sur :

Xbox One

26 reactions

avatar

XanderCage FR

22 fév 2016 @ 09:58

Il est aussi à ce prix sur le site Micromania ! (sans le DLC)

http://www.micromania.fr/forza-motorsport-6-61817.html

lacrasse

22 fév 2016 @ 10:06

micromania a ceux prix là a aussi tomb raider et halo 5 qui son en promo !! parfois ils arrivent à faire des prix correct quand meme !! celui que ça branche il peut avoir 3 gros jeux pour pas pas trop cher .......

avatar

XanderCage FR

22 fév 2016 @ 10:22

Je cherchais le Forza 6 à pas cher du coup je l’ai pris sur le site de Micromania mercredi dernier !

Ce qui me fait rire c’est que tu te le fais livrer en 2 jours au Micromania près de chez toi , alors qu’ils auraient juste à t’en donner un de leur rayon pour gagner en logistique ! mdr

enfin ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! lol

mika450

22 fév 2016 @ 10:51

vous avez de la chance d’habiter si pres, moi a cause de la distance me fait livrer en une semaine !!! mais bon l’offre de forza est tentante mais je peut pas, peut etre une autre fois:-))

S4DISTIC

22 fév 2016 @ 11:49

@XanderCage l’edition de forza standard comprend le pack 10e anniversaire.

Tylerdurden95

22 fév 2016 @ 13:26

@S4ADISTIC Tu en es sûr de l’information ? Parceque si tel est le cas, je le prends sur Micromania.fr

S4DISTIC

22 fév 2016 @ 14:12

Regarde sur micromania dans la description complète du jeu « L’Édition Standard de Forza Motorsport 6 comprend Forza Motorsport 6 et le pack de voitures 10e anniversaire qui contient 10 voitures spécialement préparées et peintes, dont la Ferrari 458 Speciale 2015, la Lamborghini Hurácan 2014 et la McLaren P1 2013. » il est indiqué par eu même.

S4DISTIC

22 fév 2016 @ 14:14

Excusez du double poste, par contre les voitures bonus ont une peinture spécial 10 ans et une préparation minimaliste aux vue du contenu standard du jeu je peut vous dire qu’elles ne servent pas vraiment a grand chose. Bien sur tout dépend mais 10 voitures qui sont par ailleurs déjà dans le jeu pour certaine ces pas grand chose.

avatar

XanderCage FR

22 fév 2016 @ 15:02

Pour être honnête, je n’ai même pas regardé dans la boite si il y a un code ! ^^

Par contre quand on va voir dans les DLC du jeu, on se rend compte que le jeu est vraiment en kit ! De plus ils ne se mouchent pas les prix ! Oo

S4DISTIC

22 fév 2016 @ 16:39

En kit de mémoire de base il y a 350 voitures sans les DLC et vraiment de très bonne voiture. J’ai la version standard est j’en suis vraiment content le contenue est plus qu’honnête pour un jeu de course.

123