Podcast - La Bitsbox Ep05 : La Bagarre !

«Des gnons qui marquent le beat» , - 4 réaction(s)

Amis d’Xboxygen,

Voici venir l’épisode 5 de la Bitsbox ! Pour coller à l’actu de la sortie du nouveau Street Fighter (on ne savait pas alors que ce serait l’escroquerie que c’est !), quoi de tel qu’un épisode entièrement consacré à la baston !

Avec l’ami Creepers de pcqdg.com, on va passer en revue une sélection faite avec soin de beat’m all légendaires, de jeux en versus magnifiques, mais aussi de jeux plus obscures, comme on aime bien en dégoter. On va traverser les époques, sur de multiples machines, avec un seul objectif : vous donner le plaisir masochiste de prendre des coups dans vos oreilles !

Comme d’habitude, vos commentaires sont les bienvenus, parce que ça nous fait plaisir d’être écoutés, mais aussi parce que nous vous écoutons aussi. A chaque épisode nous gagnons de nouveaux auditeurs, alors si ça vous plait, envoyer des tweet, partagez sur FB, imprimez des flyers pour les distribuer au boulot.

Vous pouvez bien entendu suivre la podcast sur notre chaîne Youtube, comme d’habitude, mais aussi le télécharger ici (clic droit, tout ça), ou bien aller sur Podcloud, ou bien encore sur iTunes, ou même chez Badgeek. N’oubliez pas de laisser une trace de votre passage si vous avez aimé : un pouce qui point vers le haut ou une étoile, l’air de rien ça aide, et n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires et critiques, nous lisons tout avec beaucoup d’attention !

L’abonnement à un de ces flux est bien entendu tout à fait recommandé !

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

4 reactions

mika450

21 fév 2016 @ 17:26

que de souvenir:-) mercie pour ces séquence nostalgique;-) j’en ai reconnu rien qu’en écoutant

electroforez

21 fév 2016 @ 17:40

Rhôôô.... Pas de Streets of Rage pour la BitsBox spéciale baston !!?? Mais c’est comme un Halo sans les grenades collantes : une hérésie :-P. Bref....

C’est cool maintenant le fait que vous laissiez un fond sonore lors des passages de parlotes, ça conserve bien le rythme. Il me semble que vos premières émissions en étaient dépourvues et ça faisait vraiment pas terrible. Bon choix de mise en scène si je puis dire du coup.

Trop cool la musique de Die Hard Arcade ! Tous les souvenirs qui me sont revenus, rhôlàlà : les aprem’ entre pote avec le Coca et les Pépitos :’-)). Merci au passage de remettre par là même en avant la Saturn. C’est fou sur ce site comme vous ramenez souvent plein de sujets à elle, c’est un des gros points fort du site pour moi, vous kiffez la Saturn et à partir de là, forcément, vous êtes des gens bien B-).

Aïe aïe aïe ! Vous enchainez sur Golden Axe, super, de la Megadrive ! Perso j’aurais mis la musique de Death Adder que j’adore par dessus tout (https://www.youtube.com/watch?v=XF_iYufsp2U) mais super quand même d’avoir mis ce jeu.

Bon, merci encore à vous pour cette nouvelle BitsBox. Comme je vous l’ai déjà dit, c’est vraiment l’émission que je préfère sur votre site. Site que j’aime de plus en plus au passage tiens (mais quel lèche-cul celui-là quand même :-)) ).

Sinon, avant de terminer mon pavé, une idée me vient là. Il existe sur la One l’application TuneIn qui permet d’écouter de nombreuses radios internet, et notamment des radios qui diffusent des musiques de jeu. Et bien je pense que ça serait vraiment cool que vous en ayez une de radio justement, qui diffuserait tous les titres des différentes BitsBox. De plus, non seulement le travail de recherche que vous fournissez à chaque BitsBox servirait bin.... la BitsBox donc, mais alimenterais aussi la radio du coup ! Après je ne sais pas du tout comment ça fonctionne de faire une radio internet, si ça coûte, les histoires de droits d’auteur tout ça, mais perso je ne trouve pas sur TuneIn de bonne radio « VideoGameMusics » et vu que vous, vous passez du bon son bin......

Bon allez, je termine l’écoute. Salut et merci encore !

21 fév 2016 @ 20:07

Bon, j’avoue, l’amateur de Saturn, c’est moi, biberonné à Sega depuis mon plus jeune âge...

electroforez

21 fév 2016 @ 20:19

Bon, j’avoue, l’amateur de Saturn, c’est moi, biberonné à Sega depuis mon plus jeune âge...

:-)) La même pour moi. Dès mes six ans, la Megadrive était sous ma télé et à partir de là ça a été terrible : Saturn, Dreamcast, GameGear, même un MegaCD II B-). Et tous ça sans compter les Megaforce qui jonchaient ma chambre :’-)).

Mes copains ils comprenaient pas pourquoi j’achetais pas de Playstation comme eux :-)).