Rocket League : du hockey sur glace avec la playlist Snow Day

«Et bonnes vacances !» , - 11 réaction(s)

rocketleague_xbox_20151203_04_source.jpg

C’est l’hiver, le froid, la neige (pour certains), la grippe mais surtout les vacances à la montagne. Pour les autres qui n’auront d’autre choix que de rester bien au chaud à la maison, soyez heureux, la playlist Snow Day revient la semaine prochaine dans Rocket League.

A lire aussi Rocket League : le studio, fan de la Xbox One, explique la raison de sa sortie tardive

Ce mode de jeu vous permettra de jouer avec un palet dans des arènes rafraichissantes (j’assume ma blague) sur toutes les versions du jeu, dont la Xbox One.

Accueil > News

Rocket League

Rocket League
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

11 reactions

bastoune

19 fév 2016 @ 08:24

Pour ma part, très gros coup de cœur pour ce jeu ! Par conte j’ai pas mal de freeze (ça colle aussi avec la news ! ;-)) ça arrive à d’autre ou c’est juste pour moi ?

FENDR4GOU

Rédaction

19 fév 2016 @ 08:31

Pas de freeze encore pour moi, mais mes potes oui.

« Freeze, t’es givré ! »

avatar

XanderCage FR

19 fév 2016 @ 09:14

Mon jeu n’a freezé qu’une seule fois depuis que je l’ai ! ça tourne plutôt pas mal !

Moi ce qui me fais marrer c’est que ce sont toujours les petits comme celui-ci où c’est le plus simple à se rejoindre entre potes ! Les grosse licences c’est devenu une galère pour se rejoindre avec leur histoire de groupe d’amis !

Par contre, petit hors sujet : Depuis le début de la semaine avec mes potes en groupes d’amis on a un gros soucis, chaque soir j’ai regardé l’horloge et pile à 22h25, tout part en sucette sur le live ! Notre groupe d’amis se disloque sans prévenir, untel se fait dégager du groupe, tu le réinvite ça ressaute immédiatement, on se fait déco des parties (R6 et Rocket League) . Et donc ça nous fait ça depuis une semaine et bizarrement le bordel commence à 22h25 ! Et moi en ce moment, mes potes se co je n’ai pas de notif et même lorsqu’ils rentrent dans le groupe ! Souvent sans prévenir, tu vois que tous tes potes sont signalés hors ligne alors que t’es en train de jouer avec .....

Faut vraiment qu’ils fassent quelque chose !

babyTV ink

19 fév 2016 @ 09:23

idem , beaucoup de freezes mais alors quel plaisir ! d’ailleurs je vous laisse mon GT : CarlyRaeVegas , bon jeu à tous

electroforez

19 fév 2016 @ 10:16

Pour ma part, j’ai pas mal joué au jeu mercredi et hier dans la journée sans aucun souci. Par contre, j’avais quatre potes hier soir chez moi et on a pu tester le mode 4vs4, donc sur le Live avec écran splitté en 4 : et bien je vous raconte pas le festival de freezes qu’on s’est payé :’-)). Je n’avais vraiment pas eu de soucis auparavant mais là on s’en est payé au moins trois ou quatre en une heure et demi....

Très bon jeu sinon, comme prévu. Très fan de la personnalisation des véhicules aussi, c’est bien complet et bien fendard concernant certains éléments, comme les casquettes par exemple :-)).

MSK88

19 fév 2016 @ 12:26

Pour moi le jeu a freezé deux fois, a chaque fois quand je jouais en écran scindé

kiluuna

19 fév 2016 @ 15:15

J’ai eu un gros freeze hier en plein match sinon tout semble fluide , enfin parfois je vois que ça se déconnecte / connecte beaucoup dans certaines parties.

dejese

20 fév 2016 @ 13:02

Bonne nouvelle pour ce jeu qui est excellent.
J’ai un freeze en trois jour de jeu.

biggros1

20 fév 2016 @ 13:59

je n’ai pas jouer sur one mais essayer sur PS4 j’ai trouver sa marrant en jouant avec mon pote mais perso je vois pas ce qui provoque un tel engoument pour ce jeu.

Valhalla

20 fév 2016 @ 20:14

Au final j’ai craqué |-) mon gt :Z0one Sniper44 pour jouer ensemble quelque parti :-))

12