Rainbow Six Siege : le patch 2.1 apporte les serveurs dédiés et plus encore

«Un bon gros patch» le 18 février 2016 @ 10:152016-02-18T11:53:50+01:00" - 7 réaction(s)

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Le patch 2.1 pour Rainbow Six : Siege est arrivé sur consoles, et il est gros ! Il contient tout un tas d’optimisations pour le jeu ainsi que des correctifs. Il est à télécharger pour un peu plus d’1Go et vous trouverez ci-dessous la liste des nouveautés.

Parties custom et mode spectateur

Les parties custom peuvent maintenant être hébergées sur des serveurs dédiés, idéal pour la compétition puisque chaque équipe pourra maintenant bénéficier d’un environnement neutre, sans avantage au host. Une 11e personne peut également être spectateur sur ces parties.

Ces parties custom comportent pour l’instant certaines limitations mais les développeurs rendront tout ça plus accessible dans le futur. Au moins, la base est là.

  • Il faut absolument 10 joueurs pour que la partie commence
  • Le spectateur doit être celui qui crée la partie
  • Un seul spectateur par partie
  • Si le créateur du match quitte, le lobby est dissout
  • Les parties sont sur invitation uniquement
  • Vous avez jusqu’à 10 minutes pour entrer dans le lobby et lancer la partie
  • Pour l’instant, il est impossible de retourner dans le lobby d’un match qui a commencé si vous l’avez quitté ou si vous avez été déconnecté
  • Le créateur d’une partie ne peut pas créer de nouvelle partie cuustom en serveur dédié pendant 10 minutes s’il a coupé sa partie perso en serveur dédié précédente

Pour créer une partie en serveur dédié, il faut auparavant avoir créé une playlist. Vous pourrez ensuite choisir d’être spectateur ou joueur. Il est également possible de choisir son data center, en voici la liste :

  • default (basé sur le ping)
  • eus (US East)
  • cus (US Central)
  • scus (US South Central)
  • wus (US West)
  • sbr (Brazil South)
  • neu (Europe North)
  • weu (Europe West)
  • eas (Asia East)
  • seas (Asia South East)
  • eau (Australia East)
  • wja (Japan West)

Améliorations notables

  • La hitbox de Blitz ainsi que sa tête ont maintenant la même exposition que les autres opérateurs et recrues qui disposent de boucliers. En gros, Blitz est maintenant un peu plus recroquevillé derrière son bouclier.
  • Amélioration du recul sur certaines armes pour les rendre plus contrôlable : PKP Pecheneg et le AUG (sur PC uniquement celui-là)

Confort du joueur

  • Ajout de presets pour le HUD dans les parties custom, dont un preset ESL Pro League
  • Les challenges journaliers s’accumulent tous les jours sans avoir besoin de se connecter
  • Message plus clair pour le bannissement des tricheur. Le message sera maintenant ‘[gamertag] has been banned from the game by FairFight

Corrections de bugs

Rainbow Six : Siege

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Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

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7 reactions

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XanderCage FR

18 fév 2016 @ 11:07

Ouais bah apparemment encore pas mal de problèmes et d’exploitation de bugs !

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le k0zak

18 fév 2016 @ 13:49

Pas encore constaté si il y avait toujours des joueurs passe muraille et des murs transparents.

HighFast

18 fév 2016 @ 14:11

Enfin les pièges Kapkan invisible patché !

Darklink 09

18 fév 2016 @ 16:09

Pour le moment les retour sont bon ça touche mieu et les bug de kapkan glaz et de la map yacht son corriger donc c’est cool

TheBitMapBrother

19 fév 2016 @ 20:28

Mais qu’est-ce que je l’aime ce jeu ! Le jeu multi de la One.

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xanadu

07 mar 2016 @ 08:44

Yes papa, des serveur dédiés Rainbow Six Siege ça le fait grave !! miam miam :)