Forza 6, Gears 4, Forza Horizon 3 et autres exclus arriveraient sur Windows 10

«La convergence» le 15 février 2016 @ 16:092016-02-15T16:09:35+01:00" - 108 réaction(s)

Avec l’annonce de la sortie simultanée de Quantum Break sur Xbox One et Windows 10, il semblerait que d’autres jeux soient également concernés selon WPDang.

A lire aussi : Microsoft veut généraliser le cross-buy, bonne nouvelle pour les joueurs

En effet, d’après des sources anonymes, Microsoft voudrait faire de Windows Store l’un des principaux canaux pour distribuer les jeux sur PC et l’objectif serait dans un premier temps de proposer tous les jeux exclusifs de la firme. Cela concernerait tout d’abord Forza Motorsport 6 mais aussi d’autres jeux à venir tels que Halo Wars, le non annoncé Forza Horizon 3, Scalebound ou encore Gears of War 4.

Cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes de la part de ce site asiatique qui avait déjà divulgué quelques rumeurs à la fois bonnes mais aussi fausses comme par exemple la Xbox Mini.

Nous devrions en savoir plus lors de l’événement Microsoft le jeudi 25 février à San Francisco.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

108 reactions

texazranger

16 fév 2016 @ 17:22

Donc, tant mieux pour les contents, et tant pis pour les pas glop........

avatar

BUSHIDO

16 fév 2016 @ 17:23

En clair Microsoft propose deux choix, une plate-forme bridée et moins chère ou une plate-forme totalement ouverte mais plus chère, pour jouer à ses jeux.

texazranger

16 fév 2016 @ 17:29

Au fait, pour ceux qui ragent vraiment, savez vous que ça ne sert pas à grand chose en fait de vomir sa bile ici ??? non pas que vous n’avez pas le droit de le faire, nous sommes tous d’accord, mais un : avez vous donc enfin vendu votre one, en plus avec les vendeurs de pièces pc qui viennent faire leur télé-shopping ici, vous avez l’embarras du choix pour configurer un pc top mega-groove, et deux : avez vous au moins porter vos doléances à qui de droit, le satan de l’informatique ??? .Point fanboy, encore moins aveugle, juste triste de voir tant de haine, pour du loisir....

Suppositoire

16 fév 2016 @ 17:29

Marcus68 c est bizarre je joue depuis 1an avec ma xbox one a des jeux tres beaux et toi tu me parle de hardware de traitement de texte. On ne doit pas parler de la même chose ...

Suppositoire

16 fév 2016 @ 17:36

Ah oui dernier point pour moi la strategie de Microsoft est clairement etablie chez eux. Ils ont les ressources intellectuels et financieres pour ca. Alors les jean michel analystes soyez rassuré. C est dingue ces personnes qui imaginent une entreprise comm micosoft avancer sans idée precise. Apres strategie n exclu pas l erreur mais la encore ... Ils ont les moyens de corriger en gardant leur cap.

avatar

ÉCCO

17 fév 2016 @ 15:17

Salut à tous,je pense que beaucoup sont frustrés et ne savouront jamais que cette console vous vendait énormément de choses qui n’ont jamais tenue leurs promesses à commencé par Kinect qui devait-être l’ADN de la console et se devait de faire et promettait des miracles face au premier du nom...La suite tout le monde la connait:’-(Vient ensuite les promesses d’un nouveau FM nex-gen qui avait était promis révolutionnaire face à la gen précédente:’-))dites moi ou à part le 1080/60 alliasé ?La promesse de Philou et du DX12 et du Cloud qui pour beaucoup allaient faire grimper une Xboxone essoufflée en cheval de course et devancer l’éternel énemis juré:’-)).Les belles paroles qu’aucune exclu only Xboxone n’irrait sur PC...Vous avez déjà écoutés Dalida« parole et parole ».Beaucoup d’entre vous attendent déjà la prochaine gen alors que c’elle si débute et compte déjà revendre leur précieux alors qu’il y à pas si longtemps de ça était la meilleure console de l’univers et bien au delà car aujourd’hui ils ne s’identifie plus à cette Marque qui les a grugé...Béeee.Vous êtes marrant,chaque matin avant d’aller au boulot je vous lie et ma journée n’est que plus belle,merci de me distraire !

chut theo

17 fév 2016 @ 17:31

@Xceces il suffirait de pouvoir jouer avec une souris et ce serait cool ! Je sais que c est mieux sur pc mais je trouve dommage qu il n y en ait aucun sur console. Moi j ai juste un petit ordi pour les cors donc j ai les boules de ne pas pouvoi y jouer :/

jmabate

18 fév 2016 @ 12:13

@ texas :

@jmabate : je peux comprendre ton point de vue, mais est-il encore possible de vraiment créer un jeu qui peut « épater » un maximum de joueurs, avec les milliers de jeux déjà existants ?

oui, la preuve avec quantum break qui t’as cueillit à la volée ! il n’est pas original mais vend une expérience scénaristique et un but pour le finir...il donne envie, comme beaucoup d’autres jeux.

j’ai pour ma part lâché le jeu vidéo durant environ 7 ans, et lorsque j’y suis revenu, j’ai pris de belles mandales, et pour conserver cet émerveillement, j’y suis allé tranquillement niveau achat. A partir du moment ou les achats furent de plus en plus nombreux, l’insatisfaction et l’intolérance se sont installés, alors j’ai de nouveau levé le pied.

perso, je n’ai jamais fais de break. mais je n’achète plus day one depuis la ps2. j’achète toujours avec un décalage de 2 ans, ce qui permet de laisser arriver les « vrais » jeux et d’avoir un accès moins onéreux. ensuite, c’est plus le modèle du business qui me fatigue. les jeux ne sont pas finis, DLC à tout va et très peu de prise de risque.

Il y a effectvement une attente grandissante, et un manque d’écoute et d’effort chez certains studios et distributeurs, mais vouloir sans cesse plus et mieux, ça finit par atteindre des limites, qui sont peut-être déjà là.J’essaie de voir le jeu vidéo en son ensemble, et pas uniquement pour moi.Pour ce qui est du choix, c’est impossible de satisfaire chaque joueur, il faut peut être se dire que ce n’est qu’un divertissement.Certes incroyable et palpitant, mais qui devient un champ de bataille à chaque info, alors qu’il y a temps de jeu pour s’étriper sans être obligé de se fighter ici, ou ailleurs.

disons que le public en veut plus car on l’éduque pour çà ! les trailer mensongés, les promesses, les visions d’un futur pas si éloigné voir même pas si improbable, font que l’on imagine de façon stéréotypé...« MIEUX ».

the witcher 3 est un jeux qui, même sur une 360, avec des graphismes à la hauteur de ce qu’elle peut fournir, serait aussi « bon » (encenser) que celui sur One. les raisons sont simples je pense. les développeurs se font d’abord plaisir avant de penser à une quelconque réussite et on fait de mieux en mieux depuis le premier épisode.

il y a d’autres exemples qui prouvent l’inverse, mais cela repose sur des opinions qui peuvent diverger.