Forza 6, Gears 4, Forza Horizon 3 et autres exclus arriveraient sur Windows 10

«La convergence» , - 108 réaction(s)

Avec l’annonce de la sortie simultanée de Quantum Break sur Xbox One et Windows 10, il semblerait que d’autres jeux soient également concernés selon WPDang.

A lire aussi : Microsoft veut généraliser le cross-buy, bonne nouvelle pour les joueurs

En effet, d’après des sources anonymes, Microsoft voudrait faire de Windows Store l’un des principaux canaux pour distribuer les jeux sur PC et l’objectif serait dans un premier temps de proposer tous les jeux exclusifs de la firme. Cela concernerait tout d’abord Forza Motorsport 6 mais aussi d’autres jeux à venir tels que Halo Wars, le non annoncé Forza Horizon 3, Scalebound ou encore Gears of War 4.

Cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes de la part de ce site asiatique qui avait déjà divulgué quelques rumeurs à la fois bonnes mais aussi fausses comme par exemple la Xbox Mini.

Nous devrions en savoir plus lors de l’événement Microsoft le jeudi 25 février à San Francisco.

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

108 reactions

SauroneMX338

Rédaction

15 fév 2016 @ 16:17

Je n’espère pas sinon ça sent mauvais pour la Xbox One qui ne serait ni plus ni moins qu’une steam machine low cost ..

Xcéces

15 fév 2016 @ 16:24

J’vois pas trop ou ils veulent en venir, avec les moyens qu’ils ont, Microsoft pourrait développer distinctement des jeux sur PC et Xbox et de temps en temps faire des jeux cross-platforme (PC/Xbox) ils y gagneraient sans doute plus, du moins leurs stratégie serait plus clair. Fin je pense.

SauroneMX338

Rédaction

15 fév 2016 @ 16:36

Tout à fait d’accord avec Xcéces ! On ne connait rien du tout de leur stratégie et rien ne nous dit que dans 2 ans la console sera abandonné obligeant petit à petit les gens à migrer sous Win10 en y incorporant le Xbox live comme c’est déja quasiment le cas ..

Les gens qui hésite encore à acheté une console, ne doivent pas être rassuré avec toutes ces décisions bizarre et cette uniformité .. Le meilleur setup vas finalement étre PC/PS4 ou PC/Wii U, mais comme c’est parti, surement pas Xbox One/Wii U ou Xbox One/PC..

D’autant plus que jamais aucunes Exclu PS4 n’arrivera un jour sur une autres plateforme (du moins je penses), et c’est la le soucis, car on achète souvent une console plutôt qu’une autres pour ses exclus (entre autres), la du coup l’intérêt de la Xbox One est totalement remis en question

S4DISTIC

15 fév 2016 @ 16:42

J’ai entendu dire que Microsoft aller répondre a tout le monde sur sa politique le 25 février.

Nous allons voir la réalité le 25 donc pendant leur conférence.

avatar

SH4NE

15 fév 2016 @ 16:52

Parfait, des arguments de plus pour lâcher ma Xbox One et investir dans une tour gamer. Tout ces efforts et milliard investis dans la marque Xbox qui malheureusement s’effrite jour après jour....

S4DISTIC

15 fév 2016 @ 16:52

Tu sais SauroneMX338 beaucoup de joueur n’ont la possibilité que d’avoir une seule machine, par exemple moi j’ai pris la xbox one parce que a choisir avec la ps4 le choix et vite fait et Microsoft peut sortir forza 6 sur pc que cela ne me dérange vraiment pas a partir du moment que moi je peut y jouer sur ma xbox one.

Il pourrait aussi sortir forza sur ps4 que cela ne changerais rien, car ma seul envie et de jouer avec la console de mon choix ou le hardware de mon choix, si tu pense que pour profiter de toute les expériences exclusive il faut un combo pc+une console tu te trompe, parce que en générale cela concerne une petite niche de joueur pur et dur. Par contre pour le grand public les joueurs lambda va leur expliquer que d’un coté tu débourse 350€ pour avoir accès a quantum break optimiser et d’un autre au minimum 800€ sans savoir si il va tourner sans sourcillé parce que chaque jour sur pc des amélioration hardware il y en a que sur console tu connais la chanson et surement la partition qui va avec.

avatar

bangy78

15 fév 2016 @ 17:00

Mais moi le pc ne m’intéresse pas, la console oui. Les jeux sortent sur Xbox One, donc y a pas de problèmes.

davspider

15 fév 2016 @ 17:01

Je vais peut-être dire une grosse connerie...mais le but de MS ne serait il pas que tous soit sur le nuage...je m explique tu aurais besoin en fait que d une xbox transformé en espèce de steam pc et tout le reste du calcul se fasse sur le nuage...ce serait pa fin du pc gamer

Est ce techniquement possible plus de jeu stocker en local...une carte graphique minimal boostée avec le nuage la meme chose pour le reste....je pense que je rêve éveillé et que je ne connais pas assez...pour moi console reste console mais quand je vois le chemin parcou depuis la sega mega drive je me demande ou est la limite du technique

avatar

bangy78

15 fév 2016 @ 17:02

Il pourrait sortir leur exclue sur Pc, Sony... Uncharted que cela changerais absolument rien. Genre les gens voient Uc4 sortir sur steam, ils achètent plus et revendent leurs ps4, sérieusement ? Lol

Titicrow

15 fév 2016 @ 17:03

Si c’est confirmé je revend ma one si qq’un là veux.