Dead Island Retro Revenge enregistré en Australie et au Brésil

«Un mini épisode ?» , - 1 réaction(s)

dead-island-gamescom-1.jpg

Les intrigues s’accumulent autour de la licence Dead Island, puisque après l’abandon (ou la perte) de Dead Island 2 par le studio Yager, un nouvel épisode vient d’être classé à la fois en Australie et au Brésil.

A lire aussi Dead Island 2 : Techland ne serait pas contre reprendre le bébé

Certaines choses étonnent lorsqu’on regarde de plus près la classification australienne. Le développeur tout d’abord, puisqu’il s’agirait de Empty Clip Studios, un studio presque inconnu au bataillon et qui n’a développé que trois modestes jeux.

Ensuite la classification en elle-même, notée M pour Mature mais qui ne semble pas très élevée lorsqu’on regarde le tableau des catégories sur la droite. Dead Island, Dead Island Riptide et Escape Dead Island étant classés PEGI 18, il est probable que cet épisode Retro Revenge ne soit qu’un spin-of simplifié et édulcoré en attendant des nouvelles de Dead Island 2.

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

master noble 66

13 fév 2016 @ 04:35

M for Mature de la classification ESRB est l’equivalent a du PEGI 18 les gars ^^. Sinon hate d’en entendre plus sur cette franchise,qui est franchement geniale mais bon,on a du Dying Light en attendant .