C’est officiel, il n’y aura pas de nouvel Assassin’s Creed en 2016

«Sans surprise» , - 12 réaction(s)

Nous l’avions déjà évoqué il y a un peu plus d’un mois et Ubisoft le confirme : il n’y aura pas de nouvel Assassin’s Creed cette année. L’éditeur souhaite faire une petite pause après avoir recueilli les retours des fans.

Cette année, nous prenons du recul et réexaminons la franchise Assassin’s Creed. En conséquence, nous avons décidé qu’il n’y aurait pas de nouvel Assassin’s Creed en 2016. Depuis le lancement d’Assassin’s Creed Unity, nous avons appris beaucoup en fonction de vos retours. Nous avons également modifié notre process de développement et nous sommes réengagés à faire d’Assassin’s Creed une franchise open-world de premier choix.

Nous utilisons cette année pour faire évoluer les mécaniques du jeu et être certains de délivrer les promesses d’Assassin’s Creed qui doit offrir une expérience de jeu mémorable et unique qui fait de l’Histoire le terrain de jeu de tous.

En cette fin d’année, le seul moment où l’on entendra parler d’Assassin’s Creed sera pour la sortie du film avec Michael Fassbender, prévu au cinéma le 21 décembre. A moins qu’un nouveau leak nous dévoile quelques infos sur le jeu de 2017...

Accueil > News

Assassin’s Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Quebec

Date de sortie : 23/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

12 reactions

jmabate

12 fév 2016 @ 12:26

c’est une bonne et mauvaise nouvelle !

pour la bonne, c’est que les studios auront une année de plus pour travailler le jeux et l’enrichir de ce qui pouvait manquer aux précédent pour être incontournable (AC2).

pour la mauvaise, je serais encore plus critique envers cette épisode qui doit être irréprochable dans la mesure du possible !

AC c’est perdu en chemin pour n’être qu’une poule aux oeufs d’or (comme Cod) ! a Ubi de le remettre sur le droit chemin des $ mais aussi du plaisir des joueurs qui ont apprécier cette IP !

UBI à tout de même le mérite de proposer cette année beaucoup de jeux !

lacrasse

12 fév 2016 @ 12:44

beaucoup rime pas forcement avec qualité,surtout chez ubi .....

jmabate

12 fév 2016 @ 12:49

@ lacrasse : en effet ! mais la diversité proposé, même si elle n’est pas si franche, est tout de même appréciable. les concernants, je serais plutôt client des Ghost recon, The division si leurs solo est sympathique, watch dogs et même le FC primal finalement :-))

à voir les retours !

lacrasse

12 fév 2016 @ 12:57

ghost recon,c’est celui qui me brancherai le plus,far cry non,j’ai lu et regardé pas mal de preview et changement de skin pour moi,ça reste identique aux autres .... les memes mécaniques de jeu made in ubi et à force bordel,qu’est ce que ça peu me gonflé ...

lacrasse

12 fév 2016 @ 12:59

the division si c’est pour joué solo,faut pas acheté,faut y joué en coop sur un jeu comme ça !

avatar

XanderCage FR

12 fév 2016 @ 16:26

On le sait depuis 6 mois ça ! ^^

avatar

neuf72 boy

12 fév 2016 @ 18:08

C est pas plus mal cette nouvelle !pour moi AC c est desmond mais cela reste que mon avis Je les attendrai au tournant un peu comme jmabate j avais cru comprendre qu ils voulais refaire les 1er épisodes au goût du jour étant donné la période creuse qui s annonce pour cette franchise faut s y attendre

avatar

tissm

12 fév 2016 @ 22:37

Pour cette franchise il y a clairement eu un avant et un après ac unity . Si il font règlement ce qu’ils disent de revoir les mécaniques de jeu par exemple c’est du tout bon. Pour ubi ça leur laisse un peu de place pour les autres jeux et il y en aura bien assez comme ça

Roadkill90

12 fév 2016 @ 23:17

J’aimerais que les gens arrêtent de basher Ubisoft comme si c’était quelque chose qui était devenu évident, comme si c’était la norme. Je m’adresse à ceux qui le font : prenez du recul, représentez vous le niveau d’investissement nécessaire au développement d’un jeu AAA et traduisez le en risque financier pour une entreprise, vous comprendrez que les milliers de personnes travaillant au sein d’Ubisoft font ce qu’elles peuvent pour que leurs projets tiennent la route (y comprit les services marketing, financiers ... etc sur lesquels vous faites généralement peser toute la responsabilité). Chaque éditeur de jeu AAA a construit son processus d’approbation et de développement de projet afin qu’ils sorte en atteignant les standards de qualité demandé par les joueurs, quand vous demandez à chaque E3 d’avoir de la nouveauté, des jeux qui décollent la rétine avec un gameplay profond, une histoire travaillée, des doublages parfaits et une musique à couper le souffle et qu’en plus vous demandez qu’on vous montre un travail fini, dites vous que vous poussez le système à la rupture. Maintenant au lieu de créer des spirales négatives sans pragmatisme, attendez que le jeu sorte, testez le ou lisez les test et faites vous un avis mais arrêtez les généralisations et le bashage systématique qui mettent en danger non seulement des projets mais aussi des emplois.

master noble 66

13 fév 2016 @ 04:43

Roadkill90 : Tu as tout dit,c’est assez casse-couille entendre tout le monde basher Ubi ou EA pour du vent !

Sinon pour la news,bonne nouvelle franchement,leur franchise a pris un grand coup au niveau de l’image et de la qualité ces dernieres années..

12