Quantum Break : sortie le 05/04 sur Xbox One et PC avec des bonus

«Un bon gros pack !» , - 87 réaction(s)

quantum-break-jack-joyce.jpg

C’est aujourd’hui qu’un lot d’informations concernant Quantum Break est prévu, mais certains sont un peu en avance, comme le magazine allemand Gamestar qui annonce avant tout le monde que le jeu sera disponible simultanément sur Xbox One et PC le 5 avril. En outre, des bonus très intéressants sont prévus sur la version console du jeu au moins.

L’arrivée de Quantum Break sur PC est une surprise, mais encore une fois assez logique vu la position de Microsoft dans l’univers du PC. D’autant plus que le jeu avait été enregistré sur PC au Brésil dès fin janvier. Un lot de previews et au moins une vidéo sont prévus un peu plus tard aujourd’hui.

Mais ce qui est plus intéressant, c’est que la version Xbox One du jeu au moins bénéficiera de certains bonus bienvenus puisqu’il est en effet prévu que Alan Wake et Alan Wake’s American Nightmare soient inclus avec le jeu ! Alan Wake sera disponible pour toutes les versions physiques du titre alors que Alan Wake’s American Nightmare sera disponible en plus pour ceux qui le pré-commanderont.

A voir aussi : Alan Wake’s American Nightmare dispo sur Xbox One, notre vidéo de gameplay !

Tout ça devrait être officialisé à 15h aujourd’hui avec des éclaircissements quant aux bonus des différentes versions. En attendant, le jeu est dispo en précommande sur le store.

Accueil > News

Quantum Break

Quantum Break
PEGI 18

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 5/04/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Quantum Break

87 reactions

Yoshi 58

11 fév 2016 @ 13:01

3 jeux en un. Ca le fait.

lacrasse

11 fév 2016 @ 13:02

pfff je l’ai toujours dit alan wake offert avec quantum break,mais c’est dommage version non remaster ... juste leur bordel rétro de jeux 360 .......

si tout ça est vrai,je suis pas contre que le jeu sorte sur pc,mais pas en meme temps,c’est ça qui va faire vendre des one ???????? faut le sortir sur pc,mais avec 6mois 1 an de diff,pas en meme temps !

texazranger

11 fév 2016 @ 13:02

Que de suspens je n’en puis plus :-O:-)).Bon, si la sortie pc est simultanée, ce qui devrait ravir un max de monde, ça va déclencher des polémiques et prises de têtes à n’en plus finir.Alors que ce n’est pas forcement le même public, mais bon, réponse dans deux heures...

stars369

11 fév 2016 @ 13:04

Ca reste une bonne démarcation par rapport a la console de sony. Il a l air terrible en tout cas, ca fait plaisir

kalud

11 fév 2016 @ 13:04

A voir la config pc qu il faut car si ca passe pour le mettre a fond c est bel et bien sur pc que je le prendrais.

Valhalla

11 fév 2016 @ 13:07

Je prépare le pop corne :-)) et si c’est confirmé bonne nouvelle

Yoshi 58

11 fév 2016 @ 13:10

On attend toujours les rageux. Que font-ils ? Ils sont en retard.

kalud

11 fév 2016 @ 13:12

@ yoshi 58 c est pas normal ca t as raison x)

Metanol

11 fév 2016 @ 13:19

« Alan Wake sera disponible pour toutes les versions physiques du jeu » et en demat non ?

Metanol

11 fév 2016 @ 13:23

Je répond à moi même pour la version demat :

Alan Wake : Quantum Break inclut le jeu pour Xbox 360 Alan Wake dans sa version complète jouable sur Xbox One, ainsi que les épisodes supplémentaires The Signal et The Writer. Vous recevrez le code pour ces articles dans le centre de messages Xbox 7 à 10 jours après la sortie de Quantum Break.

Alan Wake’s American Nightmare : Précommandez Quantum Break et recevez le jeu pour Xbox 360 Alan Wake’s American Nightmare, jouable sur Xbox One. Vous recevrez le code pour cet article dans le centre de messages Xbox sous 7 à 10 jours. Vous pouvez utiliser le code sur votre console Xbox One ou sur xbox.com/redeemcode.