Sword Coast Legends : sortie prévue au printemps 2016 sur consoles

«Donjons & Dragons» , - 2 réaction(s)

screen_scl_060515_003.jpg

Nous attendions une date précise, nous avons finalement une arrivée prévue pour Sword Coast Legends au printemps prochain sur Xbox One et PS4. Le jeu sera disponible uniquement en version numérique pour un montant de 19,99€ et possèdera tout le contenu déjà présent sur la version PC.

A lire aussi E3 2015 : Sword Coast Legends le RPG Donjons et Dragons arrive sur Xbox One

En plus de cela, un nouveau mode de jeu baptisé Maitre du donjon fera son apparition. Ce mode fortement inspiré du jeu de rôle papier donnera la possibilité au Maitre du Jeu de créer une aventure de toutes pièces et devra continuellement guider les joueurs (jusqu’à 4 en coopération) tout au long du voyage.

Parmi les nouveautés, le titre compte notamment : le drow comme nouvelle sous-race jouable, des nouvelles compétences pour les personnages, des centaines d’objets pour le maître du donjon, des zones exclusives, de nouveaux effets visuels, de nombreuses options de gameplay pour les aventuriers les plus téméraires, et bien plus encore. L’édition standard inclut également de nombreux bonus in-game : un livre de connaissances, une cape de l’Order of the Burning Dawn, des armures et des armes, un beholder, un tileset des mines perdues du donjon et des Wisps.

Accueil > News

Sword Coast Legends

Sword Coast Legends
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : Hasbro

Développeur : n-Space et Digitale Extremes

Date de sortie : Fin 2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

2 reactions

10 fév 2016 @ 17:30

Youpi ! :-))

RoxxorSeb

10 fév 2016 @ 17:31

Need du coop local la !