Fallout 4 : la mise à jour 1.3 vient d’arriver et corrige le clipping

«Votre héros ne sera plus myope» , - 6 réaction(s)

fallout-4-18.jpg

C’est avec une longue liste de correctifs et quelques nouveautés que le patch 1.3 de Fallout 4 vient tout juste d’arriver sur Xbox One, PS4 et PC. Certaines de ces améliorations ne concernent que le PC, d’autres uniquement les consoles (voire uniquement la machine de Microsoft dans un cas précis).

A lire aussi Test - Fallout 4

Vous pouvez trouver l’intégralité des améliorations directement sur la page de Bethesda, avec quelques cas particuliers comme :

  • La distance d’affichage considérablement augmentée des objets sur consoles.
  • Ajout d’un menu de statut pour les colons dans votre campement.
  • Affichage du nombre de caractères disponibles pour renommer un objet (spécifique à la Xbox One).

D’ailleurs, la différence du clipping avant et après la mise à jour peut être facilement constatée grâce à ce tweet :


Accueil > News

Fallout 4

Fallout 4
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda Softworks

Date de sortie : 10/11/15

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

JaWoOuh

09 fév 2016 @ 20:00

c’est cool, en gros en plus de sortir un jeu techniquement a la bourre ils nous montrent qu’il n’était pas fini.. dommage le jeu est bon mais clairement a la rue avec ses chargements a n’en plus finir et sa technique dépassée

Angmar89

09 fév 2016 @ 20:56

@JaWoOuh : les précédents fallout n’étaient pas non plus des monstres de graphismes, facile 1 ou 2 ans de retard graphiquement ... Je pense que c’est l’inconvénient pour obtenir une open-worms aussi riche.

avatar

Mr Moot

09 fév 2016 @ 21:00

JaWoOuh si tu veux tu peux toujours jouer superman 64, tu apprécieras que les mecs continuent de bosser une fois le jeu sorti.

JaWoOuh

09 fév 2016 @ 21:51

@Angmar89 : bof pas aussi riche que ça non plus, quand tu goûte a the witcher avant, après je me répète le jeu est très bon, mais merde il serait sortis sur 360 ca m’aurait pas choqué et c’est triste venant d’un aussi gros studio..le prochain elder scrolls ce sera quoi ?

@Mr Moot : bah c’est génial que les dev continue de bosser vraiment sur le jeu, mais une différence aussi flagrante avec une simple maj pour un jeu déjà en retard techniquement ca laisse un gout amer, j’ai bien fait de le laisser de coté dans le tiroir en attendant, quand je vois les maj en beta sur pc je me dis que je vais attendre encore un peut il y a de jolie amélioration en vue

Flash

10 fév 2016 @ 07:41

On nous avaient annoncés des mods sur console pour fallout aussi, pas de nouvelles depuis ???

Maxattacks

10 fév 2016 @ 11:09

JaWoOuh : « bof pas aussi riche que ça non plus, quand tu goûte a the witcher avant »

je pense que tu dis une grosse bêtise mon ami, the witcher est très bon, mais est très basique comparé à fallout. rien que l’arbre des compétences, la customisation, la variété des missions, la gestion des villages, la construction, la gestion du matériel, bref quasiment tout penche très largement en faveur de fallout coté « richesse ».

je le répète the witcher est peut être un des jeux, voir le jeu qui à marquer 2015, mais pour moi c’est tout sauf un rpg, c’est presque un style à part entière en fait.

les jeux Bethesda sont certes perfectibles, pas forcément fini, graphiquement correcte mais sans plus, mais par contre d’une richesse, d’une durée de vie impressionnante, et dans des univers juste extraordinaires et fun.