Titanfall 2 : campagne solo, série TV et multi-plateformes

«Previously on Titanfall» , - 25 réaction(s)

battlefield-4-jesse.jpg

Après avoir ouvert la voie aux jeux exclusivement jouables en ligne et dépourvus de toute campagne solo (sur consoles tout du moins), la suite de Titanfall est attendue au tournant, et tout le monde espère enfin l’intégration d’une aventure épique digne de Call of Duty *insérez votre épisode préféré*.

A lire aussi Pas de TitanFall 2 à l’E3 cette année

Le scénariste en chef Jesse Stern s’est récemment confié au site Forbes et a promis « un monde où la science semble avoir rencontré la magie, mais qui reste malgré tout brut, sale, humain et authentique ». Il est étonnant de constater qu’à l’époque, Respawn Entertainment ne disposait que de deux ordinateurs pour la création de Titanfall. Les moyens mis en œuvre après le succès de leur premier jeu (en tant que nouveau studio) devraient permettre la création d’une suite bien plus complète.

Mais ce ne sera pas la seule nouveauté, puisqu’une série de projets sont actuellement en développement pour Titanfall 2, avec en tête la création d’une série télévisée en partenariat avec Lionsgate TV. Il ne faut pas oublier que Jesse Stern a travaillé sur de nombreux épisodes de la série NCIS, en plus des scénarios de Call of Duty 4 : Modern Warfare et Call Of Duty : Modern Warfare 2.

Titanfall 2 devrait arriver au plus tard le 31 mars 2017 si l’on en croit Electronic Arts, et sera bel et bien multi-plateformes.

Accueil > News

Titanfall 2

Titanfall 2
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

25 reactions

lordhinateur_59

07 fév 2016 @ 11:59

microsoft a sauvé le projet du naufrage et c’est comme ça qu’ils sont remerciés ...

dala26

07 fév 2016 @ 12:47

Je préfère un jeu multiplatforme et complet que dattendre des années pour une exclu baclée..

Me rejouis de voir ce que ca pourra donner. Une campagne avec tout le potentiel de titanfall ca peut etre totalement juissif !

Sans parler du mutli :O Hate Hate Hate !

Kroobz

07 fév 2016 @ 12:56

Vivement, j’ai beaucoup aimé le premier

Blondin

07 fév 2016 @ 13:13

C’est cool qu’il y ait une campagne, c’est vraiment le seul truc qui manquait au premier (mais dont le solide multi se suffisait finalement à lui même).

Par contre j’ai un peu peur de la campagne de 8h montre en main ultra scriptée à la Call Of, qui ne serait qu’un prétexte au multi. Enfin, c’est toujours mieux que pas de campagne du tout.

HighFast

07 fév 2016 @ 14:55

Si c’est pour avoir une campagne à la Call Of de nos jours, je pense que beaucoup de joueurs s’en passerait. A voir...

Par contre la seule chose qui « m’enbête » un peu c’est que ce soit plus une exclu Xbox. Les exclus de nos jours pour moi c’est le bordel. Une fois c’est temporaire, l’autre c’est juste le premier opus etc. Finalement il n’en reste que quelques une qui ne risquent pas de changer et c’est bien dommage car Microsoft et même Sony devraient être fier de leur exclu

avatar

BUSHIDO

07 fév 2016 @ 16:12

C’était sûr qu’il passerait multi après les déclarations d’EA, tant mieux d’un côté ils pourront avoir peut-être un projet plus ambitieux du coup.

avatar

Mr Moot

07 fév 2016 @ 17:01

BUSHIDO en fait il est plus ambitieux, mais c’est grâce à l’argent récolté avec le premier, qui a été sauvé par Microsoft. Faut pas inverser les rôles. Le plus drôle c’est qu’il sera plus beau et mieux fini, et une partie des joueurs se diront que c’est grâce au fait qu’il est multiplateforme, quelle injustice.

spartansylvain

07 fév 2016 @ 17:18

C’est comme ça qu’on remercie Microsoft. Tout comme Bungie qui se permet de donner des maps, armes etc exclusivement pour Sony, avec Destiny, alors que c’est grâce à Microsoft qu’ils ont pu continuer ainsi, jusqu’à abandonner Halo et bâcler Reach. A quand des exclus de maps avec Titanfall 2 pour Sony ?

avatar

Mr Moot

07 fév 2016 @ 17:32

spartansylvain une fois qu’ils ne sont plus liés à un éditeur ils font ce qu’ils veulent hein. Pour Titanfall je te rappelle que c’est édité par EA, ils vont difficilement se priver de 40 à 50 millions de ps4 (suivant la date de sortie). Respawn est clairement redevable à MS, mais c’est pas la question. Rien ne dit que le partenariat ne sera pas avec MS, Sony a déjà CoD.

avatar

SH4NE

07 fév 2016 @ 17:33

Tout comme Bungie qui se permet de donner des maps, armes etc exclusivement pour Sony, avec Destiny, alors que c’est grâce à Microsoft qu’ils ont pu continuer ainsi, jusqu’à abandonner Halo et bâcler Reach.

Halo Reach est le meilleur Halo et de loin ! Le génie créatif de Bungie a juste permis à Microsoft d’avoir sa mascotte pour sa console, on ne connaît pas les raisons exact du divorce entre Bungie et MS mais il semblerait que ça soit un désir de faire autre chose avec plus de liberté !

123