La bêta The Division étendue jusqu’à mardi midi

«Un peu de répit» , - 6 réaction(s)

Depuis jeudi dernier, la bêta de The Division est disponible et devait se terminer hier soir mais une prolongation de 24 heures a finalement été décidée.

A lire aussi : The Division : des options graphiques sur consoles pour améliorer la qualité visuelle

Les accès serveurs seront donc coupés mardi 02 février à 12h01 (midi) en Europe. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’essayer cette bêta, vous pouvez revoir notre replay de la session live de la semaine dernière.

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

6 reactions

Metanol

01 fév 2016 @ 10:27

Perso j’ai terminée cette beta en 2 jours, maintenant 2 points négatif : La Dark Zone que je trouve en l’état presque inutile sauf pour récupérer du stuff (du moins sous exploitée) et le vide intersidérale de la ville, là j’espère vraiment que dans la version finale il y a plus de choses, tel que le risque de tomber sur des ennemis dans les souterrains, le metro ou encore dans les bâtiments.

Si ce jeu se résume uniquement aux missions ca va vite gaver les joueurs.

Funky95

01 fév 2016 @ 10:38

Apparemment la map de la bêta est « vidée » volontairement. J’ai vu je ne sais plus où, un screenshot de la map de l’Alpha fermée et on voyait beaucoup plus de missions secondaires, de rencontres, etc. Bref, c’était bien plus chargé.

SauroneMX338

Rédaction

01 fév 2016 @ 11:46

@funky95

L’Alpha était fourni de la même façon niveau mission, rencontre etc. En revanche, différents objets sont venu garnir la ville entre l’alpha et la béta, nottamment des camions, différentes infrastructures etc .. Le meilleur exemple en téte et la rue qui sert à allé vers l’emplacement du drone écrasé, avant vide, maintenant elle est « peuplé » d’un genre de dispositif de sécurité avec des barrières etc ;)

avatar

KaaviX

01 fév 2016 @ 16:09

Très bonne nouvelle pour les joueurs comme moi qui étaient en we sans console ! :-))

avatar

XanderCage FR

01 fév 2016 @ 17:30

@ Metanol : avec une pote on a fait une rencontre qui nous a couté la vie dans le métro .... un mec de 2m30 et énorme !!! :-O Un genre de boss.

sinon j’espère que Ubisoft va faire vite quelque chose pour les Mikoolol qui se croient sur Call Of Duty a buter en non-stop tous les agents qu’ils croisent !

J’espère aussi plus de bâtiments ouverts et beaucoup d’autres secrets !

CallMeBrown

01 fév 2016 @ 18:09

Oui, y’en à qui viennent dans la DZ uniquement pour tuer tous ceux qu’ils croisent , du coup j’ai pas réussi une extraction. Je trouve les armes très réalistes (recule, précision...) explosion un peu faiblarde et les voitures ne pètent pas, ne prennent pas feu, vitres qui ne se brisent pas avec les impacts des balles . La difficulté a tuer des ennemis augmente la nuit avec le vent et la neige on ne voit rien. Les déplacements sont super c’est mieux qu’ac ou watch dogs. Bonne bêta... (dsl pour les fautes)