EA évoque Battlefield 5, Mass Effect Andromeda et Titanfall 2 pour 2016/17

«Une grosse année pour EA» , - 6 réaction(s)

Quand Electronic Arts parle à ses investisseurs, c’est souvent l’occasion d’en apprendre un peu plus sur son catalogue à venir, ce qui est de nouveau le cas aujourd’hui avec l’évocation de gros jeux à venir tels que Battlefield 1, Mass Effect Andromeda ou Titanfall 2.

L’éditeur a ainsi confirmé les sorties des trois jeux pour l’année fiscale 2017, soit entre avril 2016 et mars 2017. En fait, le directeur financier a même précisé qu’il fallait s’attendre à voir arriver Battlefield 1 au troisième trimestre fiscal, soit à la fin de cette année. Quelle surprise !

Concernant Titanfall 2, le directeur d’EA Andrew Wilson a déclaré l’avoir vu et l’avoir trouvé « fantastique ». Il a ajouté que leur relation avec Respawn Entertainment était "forte et qu’ils partageraient plus d’informations sur le jeu dans les mois qui viennent. Espérons à l’E3 2016.

L’année fiscale qui arrive s’annonce donc être une grosse année pour EA. Rappelons d’ailleurs que l’éditeur fait l’impasse en 2016 sur le stand E3 qu’il tenait depuis des années pour lancer son propre événement appelé EA Play.

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

6 reactions

Valhalla

29 jan 2016 @ 19:29

« Battlefield 5 au troisième trimestre fiscal, soit à la fin de cette année. Quelle surprise ! » Bordel il va falloir être patient .

blackshade

29 jan 2016 @ 20:37

Perso j’attends beaucoup de ce battlefied 5,car battlefield 4,avec sa campagne solo et ses sauvegardes aléatoire,un vrai cauchemar !!! Il a fallut que je recommençe 4 fois la campagne pour pouvoir le finir entièrement,une fois j’étais a la moitié du jeu et bam le drame quand j’ai voulu rejouer le lendemain pour la continuer,plus de sauvegarde,j’ai faillit péter un cable. Le multijoueur j’adore !!! Et titanfall 2 j’espère qu’il ce sont décider a nous mettre une vrai campagne solo !!!

Dhusara

29 jan 2016 @ 21:48

Pour Titanfall 2, il faudrait pratiquement tout reprendre, et réfléchir sur les enseignements apportés par le premier épisode. Parce que l’échec de ce jeu (qui a pourtant un très bon gameplay) n’est pas du seulement au manque de contenu. J’espère également qu’ils changeront de moteur graphique, parce qu’utiliser le Source en 2016, c’est du foutage de gueule.

Yoshi 58

29 jan 2016 @ 21:51

Oui, je me souviens du solo de BF4 avec les problèmes de sauvegardes... Quelle galère, c’était...

Joaz

30 jan 2016 @ 11:32

Moi j’adore TITANFALL !!! :-O

J’y joue encore et toujours, je trouve son univers futuriste, réaliste et fun, sans trop d’exagération. Le graphisme me va, (j’y joue sur 360 et j’ai 44 ans, donc cette course permanente à l’image photo-réaliste m’a un peu passée, même si j’y suis toujours sensible.) Là, la palette couleur/matière/texture est excellente, pas de sur-enchères à deux balles. En définitif, un gameplay et une réalisation mature et maitrissé pour un jeu qui à définit les codes des nouveaux (anciens FPS) comme COD ou alors STAR WARS BATTLEFRONT, qui est ridicule avec ses bonhommes qui font des sauts de puces un peu partout. La seule chose qui lui manque, un mode particulier genre WORLD OF TANK !

Le but du jeu serait : de désactiver la console de la base ennemie (avec le fameux couteau), tous les pilotes sont dans leurs Titan au commencement et peuvent le rappeler (depuis la base centrale de largage) si ils se sont éjecté. la partie est terminé lorsqu’une équipe à désactivé la console adverse ou tué tous les pilotes de l’équipe adverse.
>> 1 seule vie
>> 2 camps ennemis
>> 1 zone centrale et neutre pour appeler un Titan lorsqu’on à perdu le sien.

En fait, j’en ai parfois marre des respawn, ça provoque des excès d’héroïsme et des actions pas ou peu réalistes aux parties et le système de WORLD OF TANK et très bon pour calmer les ardeurs parfois suicidaires de certains qui misent parfois trop sur la chance. Qu’est-ce que vous en dites ?!! :-P

Tchai

30 jan 2016 @ 12:20

Non, surtout pas c’est trop tôt, ils vont faire comme pour le 4, au lieux de prendre leurs temps et de faire un bon jeux, ils se presse et à mon humble avis il y a de grande chance qu’ils nous ressorte une belle bouse bien beugé avec un équilibrage des armes tout nul !!!