Rainbow Six Siege Pro League : la compétition eSport organisée par Xbox et l’ESL

«Et une de plus !» , - 0 réaction(s)

r6-siege-pro-league.jpg

Dans son envie de rendre Rainbow Six : Siege le plus compétitif possible, Ubisoft s’associe à Xbox et l’ESL pour créer la Tom Clancy’s Rainbow Six® Pro League, qui débutera la première semaine de mars sur Xbox One et PC. Si vous êtes intéressé, vous pouvez dors et déjà vous inscrire sur www.rainbow6.com/ProLeague.

A lire aussi Rainbow Six Siege : 8 images des nouveaux opérateurs et leurs armes

Xavier Marquis, directeur créatif de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege à Ubisoft Montréal :

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a toujours été conçu pour la compétition. Nous sommes ravis de nous associer avec l’ESL, un des plus gros noms de l’eSport, et d’offrir une league sur Rainbow Six Siege aux fans.

La Saison 1 de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League débutera lors des Intel® Extreme Masters de Katowice, en Pologne, le 4 mars prochain. Les équipes invitées s’affronteront au cours de huit matches qui marqueront le début de la compétition européenne sur PC. Les compétitions nord-américaines et les compétitions sur Xbox débuteront quant à elles au cours des semaines suivantes.

Chaque saison de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League sera dotée d’un prix de 100 000$ réparti entre Xbox One et PC, et se tiendra à travers l’Europe et l’Amérique du Nord. A la fin de chaque saison, les premières équipes du classement en Europe et en Amérique du Nord se rencontreront en duel, le gagnant de chaque plateforme remportant 50 000$ après sa victoire en finale.

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege