Last Fight, un jeu de combat indé annoncé par un teaser

«Issu d’un manga français» , - 7 réaction(s)

Le studio indépendant Piranaking dévoile par un teaser Last Fight, un jeu de combat façon Power Stone, on peut y jouer jusqu’à 4 joueurs, s’envoyer des objets du décor, utiliser des coups spéciaux. Le jeu est tiré du manga français LASTMAN qui a gagné le prix à Angoulême.

La sortie du jeu est prévue pour le 2ème trimestre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > News

Last Fight

Last Fight
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Indé

Développeur : Piranaking

Date de sortie : 20/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

bastoune

29 jan 2016 @ 16:15

un jeu de combat façon Power Stone

tu me l’as presque vendu là :-))

Blondin

29 jan 2016 @ 17:39

@ bastoune :

haha, idem, j’ai juste lu ça, ça m’a déjà fait ressentir quelque chose :-))

En tout cas c’est cool, je trouve justement que le jeux de bastons sont un peu trop délaissés par les indés : avant (92/98) c’était une vitrine pour les consoles, aujourd’hui c’est clairement plus un genre qui a le vent en poupe (trop « simple » pour cette époque de surenchère), mais justement, ça devrait inciter les petits studios à sortir plus de jeux dans le genre. Un bon équilibrage, un gameplay efficace, un character design réussi... Pas besoin de beaucoup plus !

Bref, ravi de lire cette news.

avatar

Mr Moot

29 jan 2016 @ 18:26

Façon Powerstone et tiré d’un manga fr, à suivre.

mika450

29 jan 2016 @ 18:45

il manque des jeux de combat pour cette nouvelle generation, j’attend depuit le début un nouvel épisode de soul calibur 6 un dead or alive 6, virtua fighter avec les probleme financier de sega je sais pas si y’a espoir, mais bon au moins j’ai mortal kombat x et killer instinct

mika450

29 jan 2016 @ 18:51

et y’a tekken 7 qui est en développement:-))

Blondin

30 jan 2016 @ 00:16

@mika : Virtua Fighter malheureusement je pense que c’est définitivement fini.

Par contre effectivement il y a Tekken 7 ! Le problème des jeux de baston, c’est que quand tu en as trop, il devient difficile de les maîtriser tous... Tu passes un mois sur Tekken, bon courage après pour revenir sur Killer Instinct par exemple, ou inversement.

Maintenant il est clair que ça manque de (bons) jeux de castagne. Actuellement il y en a un qui tourne très souvent chez moi, c’est le Killer Instinct, et un autre un peu moins, le Mortal Kombat. Et en tant que fan depuis le premier, j’attends le Tekken de pied ferme. Mais ce Last Fight, s’il est à la hauteur, ça sera forcément une bonne surprise.

(et n’oublions pas le SF5 qui sort sur PC et PS4)

31 jan 2016 @ 19:19

J’ai pu l’essayer en avant première à Angoulème. Effectivement l’influence de Power Stone se fait sentir dès la prise en main, la réalisation est propre et les sensations agréables. On peut tenir là quelque chose de sympathique... reste à voir sur le long terme..