The Division : le contenu du season pass dévoilé

«Sous la neige, le pognon» , - 0 réaction(s)

tcrpg_0170_xbxgs_xone_bundle_us_titled_hero_art_1289471_.png

Nous vous annoncions il y a quelques jours qu’Ubisoft comptait programmer du contenu gratuit après le lancement de The Division. Il faudra ajouter à cela l’inévitable season pass, qui offrira trois extensions durant le reste de l’année.

A lire aussi The Division accueillera des DLC gratuits

Ce season pass donnera aussi accès a du nouveau matériel pour les joueurs, un fusil à canon scié et une arme de poing au lancement du jeu, des tenues et des skins exclusifs pour les armes ainsi que du contenu et événements bonus mensuels. Pour rappel, une édition Gold est prévue pour 99,99€ avec le season pass intégré (uniquement disponible en numérique), car pour le moment, il est impossible de l’acheter seul. L’autre moyen est de réserver l’édition collector physique à 149€.

Voici les trois extensions de l’année :

  • Extension I : Underground : Cette première extension majeure ouvre un nouveau territoire aux joueurs, qui embarqueront jusqu’à 3 amis explorer les souterrains de New York. Une aventure coop intense en action les attend.
  • Extension II : Survie : Dans cette extension les joueurs devront survivre le plus longtemps possible dans un environnement hostile qui mettra au défi les agents les plus talentueux.
  • Extension III : Last Stand : Plus d’informations à venir.

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division