Star Wars Battlefront : tous les DLC datés avec des infos et une mise à jour aujourd’hui

«Battlefront bonifié ?» , - 7 réaction(s)

star-wars-battlefront-dlc.jpg

On attendait avec impatience les dates des prochains DLC du season pass de Star Wars Battlefront et elles sont désormais dévoilées et nous apprenons qu’une mise à jour arrive aujourd’hui avec du contenu supplémentaire.

Informations et dates des DLCs du Season Pass

  • Star Wars Battlefront Outer Rim (Mars 2016) - Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine
  • Star Wars Battlefront Bespin (Été 2016) - Traquez ou faites-vous traquer dans cette expérience pleine d’action se déroulant dans la Cité des Nuages de Bespin
  • Star Wars Battlefront Death Star (Automne 2016) - Ce n’est pas une lune ! L’un des lieux les plus emblématiques de l’univers Star Wars fait ses débuts dans Star Wars Battlefront.
  • Star Wars Battlefront Expansion Pack 4 - Titre non confirmé (Courant 2017) - Un tout nouveau pack d’extension numérique inspiré du prochain film Star Wars, Rogue One : A Star Wars Story.

Contenus gratuits disponibles dès aujourd’hui

  • Camp de pillards : une nouvelle carte multijoueur sur Tatooine pour les modes multijoueurs escarmouche, une Course au Droïde, une Zone de Largage, la Traque du héros et des Affrontements héroïques pour les modes multijoueurs.
  • Des nouvelles tenues pour Luke Skywalker et Han Solo seront disponibles pour tous les fans lorsqu’ils incarneront ces deux personnages emblématiques sur Hoth. Ces tenues ont été déverrouillées par les joueurs ayant terminé la mission de la communauté « Fête des Héros » le mois dernier.

Introduction de défis journaliers et d’événements de la communauté

Afin de rallier la communauté autour d’un même objectif, des défis journaliers et des événements seront créés. Ils donneront aux joueurs l’occasion de gagner plus rapidement des crédits et des objets déverrouillables. Et bien sûr, les armes et les modes multijoueurs bénéficieront de quelques changements généraux. Plus de précisions sur ces défis et événements seront communiqués dans les prochains jours.

Les nouveautés à venir

  • En février, du contenu gratuit sera ajouté pour tous les joueurs et il comprendra une nouvelle mission de Survie sur Hoth, et une toute nouvelle carte multijoueur sur Hoth qui pourra accueillir nos plus grands modes de jeu comme Attaque des Marcheurs, Suprématie, Escadron de chasseurs et Plaque tournante.
  • Les cartes qui accueillent déjà Attaque des Marcheurs et Suprématie pourront elles aussi bénéficier de ce mode de jeu populaire via la mise à jour de février.
  • En mars, une autre carte multijoueur passionnante sur Endor sera ajouté. Elle accueillera Attaque des Marcheurs, Suprématie et Plaque tournante, une carte Survie supplémentaire sur Tatooine, et une tenue d’Endor pour Leia Organa.

Accueil > News

Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

avatar

aperitif sky

26 jan 2016 @ 18:42

quand on voit le prix du season pass et ce qu’ils vont mettre dedans en comparaison du contenus gratos..... bah ca donne pas envie d’investir en tout cas !!!!!

Oenomaus

26 jan 2016 @ 19:27

J’avoue qu’avec la facilité déconcertante de compte partagé et d’achat sur store étranger ... je me pose moins la question sur son achat ou non Par contre celui qui n’opte pas pour cette solution, cela fait assez mal

Axekillerbean

26 jan 2016 @ 22:00

Mais oui oenomaus franchement utilisez cette solution et la sa vaut vraiment le coup !! Moi cest fait maintenant je prends tout comme ça, et battlefront + season pass sa m’est revenu à 45€

Bacara

27 jan 2016 @ 00:20

Oenomaus, Axelkillerbean, comment faites vous pour continuer a acheter sur les stores étrangers ?Microsoft les a pourtant bloqué, perso HK, Can, Inde pour moi ça fonctionne plus depuis un moment.

Axekillerbean

27 jan 2016 @ 08:51

@bacara moi perso je suis toujours passé par le store russe, via un PC sur la page Xbox.com russe, vila, la dernière fois c’était mi decembre pour tomb raider, sa a marché direct

avatar

Betazel X

27 jan 2016 @ 13:30

Heu toujours pas de blaster en vue et les de star cards...:-/

sil33

28 jan 2016 @ 11:55

En tout cas la map du camp de pillard est bien classe, peut étre un poil trop grande mais là je chipote.