Quantum Break enregistré sur PC au Brésil

«Comme par hasard» le 26 janvier 2016 @ 12:472016-01-26T17:15:14+01:00" - 76 réaction(s)

Même si aucune version PC n’a été officialisée pour Quantum Break, Sam Lake n’était vraiment pas contre quand il en parlait en novembre dernier. Et c’est au Brésil que le jeu a été repéré sur la plateforme PC.

C’est d’ailleurs souvent au Brésil que des jeux sont enregistrés avant que l’annonce officielle ne soit faite, preuve en est sur cette page. L’annonce de Quantum Break sur PC, si elle arrive un jour, ne devrait donc pas surprendre grand monde.

Et pour les 3 du fond qui passent leur vie à râler sur les forums quant au fait que des exclusivités Xbox arrivent sur PC, gardez à l’esprit que Microsoft et le PC, c’est quand même une longue histoire d’amour qui date d’avant la Xbox, et que leur business se fait sur les deux plateformes. Et puis franchement, pourquoi râler quand plus de monde pourrait profiter d’un bon jeu, tant qu’on dispose d’une plateforme qui puisse le faire tourner, peut importe laquelle ? C’est l’un des mystères de ce XXIème siècle qui reste encore difficile à résoudre.

Quantum Break

Accueil > News

Quantum Break

PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 5/04/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Quantum Break

76 reactions

texazranger

27 jan 2016 @ 18:59

bah voui titicrow, comme le souligne mr moot toutes les exclus xbox ne sont pas sur pc, enfin bon ......

Titicrow

27 jan 2016 @ 19:51

Toutes non mais il est bien dommage que de nouvelles ip le soient.

@Mr moot sauf que là c’est toi qui voit pas plus loin que ton nez, si un éditeur ne propose pas de console avec identité elle bidera, sans déconner y’a qu’a voir le nombre de promos one etc et elle se fait malgé tout battre sur son propre territoire. Faut être réaliste à un moment, la com de 2013 n’y est pas pour tout.

Mr Moot

27 jan 2016 @ 20:13

Et pourquoi devrais chercher à voir plus loin que le bout de mon nez ? Seul mon intérêt compte pour moi et je m’en cogne de ces suppositions qui sont d’ailleurs tout sauf avérées. Il y a zéro preuve de ton affirmation, pleins de gens n’ont pas de pc et n’en veulent pas plus que ça, ce ne dévalorise la console qu’auprès de ceux qui ont plusieurs supports et c’est loin d’être la majorité des gamers. Nous ne sommes d’ailleurs pas représentatifs de la majorité des gamers, sinon les charts n’auraient pas la même tronche. La One continue de se vendre mieux que la 360, le live a atteint un record d’utilisateur cet hiver si je me souviens bien.

Titicrow

27 jan 2016 @ 20:29

Et pourquoi devrais chercher à voir plus loin que le bout de mon nez ? Seul mon intérêt compte pour moi

A ce moment là critique pas ceux qui geulent ... Parce que si beaucoup ont un pc.

Mr Moot

27 jan 2016 @ 20:43

Je croyais que tu me disais de voir plus loin cf le futur de la Xbox, pas de prendre en compte les autres joueurs.

Je comprends ceux qui gueulent et qui ont un pc, pouvoir jouer au même jeu mais avec une résolution plus élevée, voir des effets en plus, et une fluidité meilleure, le tout pour 35 balles Day one, il y a de quoi être véreux. Désolé d’être égoïste et de vouloir qu’un plus grand nombre de joueurs ait accès à un jeu que j’attends.

dejese

27 jan 2016 @ 21:01

Xbox va disparaitre :’-))
Merci a tout les voyants venus avec leur boule de cristal pour nous raconter l’avenir.
Personne ne voit ou ne comprend ce que représentera l’uniformisation de W10 sur PC, console, tablette, téléphone...

jmabate

27 jan 2016 @ 21:05

si la One perd ses exclus pour le PC, MS devrait travailler sur la possibilité de faire l’inverse ! avec win 10 en commun sur les 2 plateforme, cela pourrait être un avantage pour le monolithe et une concurrence au steam machine.

Mr Moot

27 jan 2016 @ 21:12

Tu veux dire ouvrir à steam ? Ça me parait compliqué, car les jeux partageant One et Steam risqueraient d’être acheté via le second car moins chers et surtout sur un jeu pc tu peux choisir ton optimisation. Et pas de ça sans « péage » pour steam (je veux dire rétribution à MS sur leur CA), sachant qu’ils n’ont pas besoin de ça (200 millions d’utilisateurs, c’est ça ?) et que MS ne peut pas leur rendre la pareil, j’ai énormément de mal à y croire...

Titicrow

27 jan 2016 @ 23:56

Ce n’est pas égoiste de vouloir que tout le monde joue au jeu, mais à terme c’est la disparition des consoles tel qu’elles sont.

Marcus68

28 jan 2016 @ 12:45

@ Titicrow

A ce moment là critique pas ceux qui geulent ... Parce que si beaucoup ont un pc.

En 2016 la quasi totalité des ménages ont un PC. Ceux qui clament haut et fort dans cette discussion ne pas en avoir et ne pas en vouloir ce sont très certainement des gamins de moins de 12 ans car de nos jours un PC est indispensable rien que pour les études scolaires.