Rock Band 4 : importez vos morceaux gratuitement depuis Rock Band 1

«Ret[Rock]ompatibilité» , - 3 réaction(s)

rock-band-4-batterie-micro.jpg

Avec le succès de la rétrocompatibilité de certains jeux Xbox 360 sur Xbox One (et la mise en place de la boutique PS2 sur PS4), le studio Harmonix a décidé d’utiliser une autre méthode, à savoir rendre disponible sur Rock Band 4 l’intégralité des musiques que vous aviez sur Rock Band. Ce qui représente tout de même un lot d’une cinquantaine de titres.

A lire aussi Rock Band 4 : Pack Van Halen et guitare en standalone

Pour le moment, l’offre n’est pas disponible en Europe, mais le studio promet que cela arrivera bientôt. Pour les autres, il faudra bien entendu posséder le même compte que vous aviez utilisé sur le premier jeu. Sachez que la possibilité d’importer tous vos anciens titres ne durera que cinq ans. Pour plus d’informations, Harmonix a créé une FAQ pour vous aider à installer vos musiques.

A noter : l’exportation est à la fois possible sur Xbox One et PS4.

Accueil > News

Rock Band 4

Rock Band 4
PEGI 0

Genre : Musique

Éditeur : Mad Catz

Développeur : Harmonix

Date de sortie : 06/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

Jonyboy

25 jan 2016 @ 15:39

Sauriez-vous si cela fonctionnera si j’achète une copie de Rock Band 1 que maintenant (ou au moment de la dispo de la fonction en France) ? Ça doit être possible de trouver ça à 5€ je pense...

spmatt89

25 jan 2016 @ 19:27

@Jonyboy / @FENDR4GOU : il faut déjà avoir effectué un export de RB1 pour bénéficier de cet export gratuit pour Rock Band 4. L’export était disponible pendant 5 ans et ne l’ai plus aujourd’hui. Ce sera la même chose pour RB2.

Jonyboy

25 jan 2016 @ 19:32

Merdoum... Merci pour l’info en tout cas ;-)