Hand of Fate pourrait bien faire partie des prochains Games With Gold

«C’est du bluff ?» , - 3 réaction(s)

hand-of-fate.jpg

A quelques jours de l’annonce officielle des Games With Gold de février, un joueur Xbox One a eu la surprise de voir apparaitre le jeu Hand of Fate dans la liste actuelle des jeux gratuits du mois.

A lire aussi Test - Hand of Fate

Alors oui, cela ne fonctionne apparemment pas pour tout le monde (de mon coté par exemple, il n’apparait tout simplement pas), et le lien du jeu envoi au marché Xbox Live, avec le titre qui devient payant. Bourde du coté de l’équipe Xbox ? Bug survenu après la récente mise à jour ? Dans tous les cas il suffira d’attendre une petite semaine pour le savoir.

Accueil > News

Hand of Fate

Hand of Fate
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Defiant Development

Développeur : Defiant Development

Date de sortie : 30/05/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

3 reactions

kalud

22 jan 2016 @ 14:05

Ouai je l’ai vu aussi en gratuit mais au moment de le prendre il était payant.

avatar

HaloXBulls

25 jan 2016 @ 11:01

J’avais eu pareil en décembre, Max The Curse of The Brotherhood était indiqué comme gratuit mais devenait payant lorsque je cliquais sur le lien, au final, le jeu n’avait pas été offert donc je pense à de l’intox !

avatar

Araklan

25 jan 2016 @ 13:55

HaloXBulls, tu a raison ils ont fait la même gourde pour Max of the Curse, mais il avait déjà était offert dans les débuts de la one, donc il aurait pas pu le remettre, sa n’empêche que j’ai réussi a le prendre pendant la journée ou il l’avait mit gratuit.