ARK Survival Evolved proposera de l’écran splitté dans un prochain patch

«A deux c’est mieux» , - 7 réaction(s)

ark1.jpg

Vous vous amusez bien sur la version Game Preview de ARK Survival Evolved mais vous aimeriez partager ça avec un ami ? Ça tombe bien puisque les développeurs prévoient de rendre accessible le jeu pour le split-screen dans un prochain patch.

Pour l’heure, ce prochain patch n’a pas de date de sortie mais nous savons en tout cas que le jeu à deux en écran séparé sera disponible à la fois pour le mode en ligne et local. Bien entendu, ce patch corrigera également quelques bugs et vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant de sa disponibilité.

Accueil > News

ARK Survival Evolved

ARK Survival Evolved
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : ID@Xbox

Développeur : Studio Wildcard

Date de sortie : Juin 2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

Jonyboy

22 jan 2016 @ 13:28

Wouah ! Comme ça ce jeu aura vraiment tout de préhistorique ! :o)

dantifrice

22 jan 2016 @ 14:09

le jeu en lui meme est tres bon c’est cette foutu limite de 200m qu’il inflige quand on heberge une partie qui est casse noix !

TheChuckNorris

22 jan 2016 @ 16:03

A voir quel impact ça va avoir sur les performances, mais l’intention est louable.

XzyKoS

24 jan 2016 @ 15:51

Comment ça une limite de 200m ? Genre chaque joueurs doit être à 200m de l’hôte ?

skouat82

25 jan 2016 @ 10:22

@Jonyboy : Perso je préfère la préhistoire et de loin, c’est pas avec les jeux d’aujourd’hui que l’on peut inviter des « vrai amis de la vie véritable » autour d’une bonne partie à 4 en écran splitté (mise a part Fifa auquel je ne joue pas).

Donc vive les gourdins, vive les soirées entre amis dans les grottes et vive la préhistoire du jeux vidéo !

Jonyboy

25 jan 2016 @ 10:55

@skouat82 : Je suis entièrement d’accord avec toi l’ami, je faisais juste une blague de mauvais goût dénonçant la tendance actuelle ! J’aurais pu rajouter un « :’-( » car cette fonction me manque énormément, je ne me remets toujours pas de son absence sur Halo 5 par exemple...

avatar

aperitif sky

25 jan 2016 @ 17:01

@dentifrice : jsuis totalement d’accord avec toi je comprend pas pourquoi il nous ont mis cette barrière imaginaire qui nous bloque . perso on voulait se faire une petite guerre à 5-6 par groupe ! bah la c’est impossible ! tu veut farmer à block.... bah tu peut pas non plus..... c’est vraiment rageant !!! je sais pas si quand on lance le jeu on peut remonter ce genre d’information....