Xbox One Preview : des nouvelles de la prochaine mise à jour cette semaine

«MS s’y remet» , - 9 réaction(s)

Le programme Preview Xbox One rencontre un franc succès avec des mises à jour régulières proposant les futures nouveautés de l’interface. Avec les fêtes de fin d’année, le programme a pris une pause mais il semblerait que les affaires reprennent dès cette semaine.

A lire aussi : Xbox One : la musique en fond attendra cet été

En effet, Mike Ybarra a répondu sur Twitter si des informations allaient être dévoilées concernant la preview et il répond en conseillant de surveiller la semaine à venir.

On espère voir de belles choses en cette nouvelle année !

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

9 reactions

Jonyboy

18 jan 2016 @ 11:49

I pledge allegiance to Cortana.

:-))

avatar

caribouforce

18 jan 2016 @ 12:33

Cortana SVP

avatar

Mr Moot

18 jan 2016 @ 12:50

Cortana dans les 6 mois c’est obligé

avatar

caribouforce

18 jan 2016 @ 13:04

Il était annoncé pour fin 2015 à la base non ?

avatar

redskins

18 jan 2016 @ 14:21

Je vois pas ce qu ils peuvent faire de plus à part la musique en fond d ecran sans ancrage,ils font croire que c est pas la priorité des joueurs alors que tout le monde la reclame. Ils disent qu ils se preocupent des idees en tete de liste,mais on l a jamais vu cette liste,et si c etait vrai on devrait connaitre cette fameuse liste et connaitre logiquement la prochaine mise à jour. Ils en font qu à leur tete mais bon,en l etat actuel je me plain pas de cette nouvelle interface que je trouve maintenant meilleur que la ps4.

Covenant

18 jan 2016 @ 16:28

Ils peuvent faire au contraire plein de chose, mettre le navigateur Edge sur Xbox One, améliorer la lisibilité des menus et la stabilité de l’ensemble.

Jonyboy

18 jan 2016 @ 16:49

Ou encore les applis universelles, ou remettre des fonctions qui ont mystérieusement disparu comme « inviter au groupe ET au jeu », ou voir les détails du groupe dans lequel ton pote est déjà. Ces deux dernières, pourtant toutes connes, me manquent vraiment...

bast60

18 jan 2016 @ 20:09

Bonsoir

Pour la MAJ comprennent les détails du groupe d’amis pour savoir qui est dans le groupe

Lien : http://www.gamespot.com/articles/see-xbox-ones-new-party-feature-in-this-video/1100-6433684/

Jonyboy

18 jan 2016 @ 21:16

Yeah, et d’une ! Merci Bast :-)