Podcast - La Bitsbox Ep04 : Jump Around

«Get up, get up and get down !» , - 4 réaction(s)

Amis d’Xboxygen,

L’épisode 3 de la Bitsbox était le dernier de 2015, donc, dans une logique 100% imparable, l’épisode 4 est le premier de 2016 !

Pour bien démarrer, tranquillement et dans la bonne humeur, on vous a concocté avec l’ami Creepers de pcqdg.com un programme consacré aux jeux de plateforme. Si vous pouvez vous attendre à retrouver des titres que vous attendez, vous commencez maintenant à nous connaitre et vous savez donc qu’on va aussi essayer de vous faire découvrir quelques petites perles auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé.

J’en profite pour vous remercier de nous écouter de plus en plus nombreux, et je vous encourage à partager, à liker, à mettre des pouces verts, des étoiles, enfin, si vous avez aimé seulement, bien entendu.

Quoique non, à la réflexion, mettez donc des étoiles même si vous n’avez pas aimé, ça sera toujours ça de pris quand même !

Pour écouter, je vous redonne le mode d’emploi : bien entendu sur le player Youtube de la chaîne Xboxygen ci-dessous, télécharger ici sur Podcloud (click droit tout ça, ou bien si vous préférez un clic gauche pour ouvrir la page, c’est vous qui voyez), ou encore sur iTunes.

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

4 reactions

electroforez

19 jan 2016 @ 17:42

Rhaaaaaa...... La musique du niveau de la lave dans Aladin, le last level de Sonic 3 et Knuckles, le niveau de l’eau de Mario64... Je n’en suis qu’au quart de cette émission et je sens qu’elle va me plaire grave, encore une fois.

Cette chronique est je pense celle que je préfère sur votre site, le côté madeleine de Proust et vos bons choix musicaux sont un cocktail pour le moins savoureux.

Merci encore à vous ;-).

electroforez

19 jan 2016 @ 18:47

 !!!!!!!!!!!!

Ori !!!!!!!!!!

Enormissime B-).

19 jan 2016 @ 21:45

On prend beaucoup de plaisir à faire ça, et nos prochains numéros s’annoncent bien cools ! J’ai l’impression que ça prend et tes commentaires font grave plaisirs !

avatar

Creepers

21 jan 2016 @ 20:39

Merci electroforez ça fait toujours plaisir à lire :)