Unravel : l’accès anticipé EA Access limité aux deux premiers niveaux

«Assez logique...» le 13 janvier 2016 @ 11:472016-01-13T11:47:33+01:00" - 33 réaction(s)

Hier nous indiquions les dates des prochains accès anticipés via EA Access sur Xbox One avec notamment Unravel pour le 4 février. Le principe de cet accès anticipé est de proposer aux membres du service de jouer au jeu une semaine avant la sortie officielle pour une durée de 10h.

A voir aussi : Unravel : découvrez la création de Yarny dans cette nouvelle vidéo

Mais cela ne permet pas de pouvoir jouer à toute l’intégralité du jeu et cela va être le cas pour Unravel. En effet, il ne sera pas possible de jouer, durant les 10h, au-delà des deux premiers niveaux. Cela est dans le but d’éviter de terminer le jeu durant cette offre et puisqu’il s’agit d’un jeu dématérialisé, sa durée de vie doit être en deçà des 10 heures.

Pour rappel, la sortie officielle d’Unravel est prévue pour le 9 février.

Unravel

Accueil > News

Unravel

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Coldwood Interactive

Date de sortie : 9/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

33 reactions

avatar

caribouforce

14 jan 2016 @ 18:57

Je ne doute pas qu’une partie n’a pas la fibre mais ce n’est pas une raison de pas avancer sur la technologie. Et franchement en France, vu le prix de l’abonnement et le réseau qui en règle général est vraiment bon, on est pas les pires ( mais loin derrière le Japon ou la Corée du Sud). Faut regarder dans des pays comme les usa ou le réseau est pas terrible et ultra cher.

Jonyboy

14 jan 2016 @ 19:45

Non mais lâchez le un peu le caribouforce :’-)) Il a jamais dit qu’il voulait que son rêve soit imposé à tous hein ?! On n’aurait jamais dû développer la téléphonie mobile parce que tout le monde n’avait pas de réseau dans son jardin ? On n’aurait jamais dû développer la HD parce que tout le monde n’avait pas une télé compatible ? On peut aller loin les gars avec ce raisonnement... Pour en revenir (presque) à la news, personne n’a obligation d’achat de ce service, les jeux inclus restent disponibles individuellement en démat’ et en boîte. Franchement il est où le problème, c’est qu’une offre de plus !

avatar

caribouforce

14 jan 2016 @ 22:02

Ah enfin une personne qui me défend :) On aime pas le progrès en France de toute façon, même rêver est difficile. Dès qu’on touche aux habitudes, c’est la fin du monde. Le drame d’une console connectée alors qu’elle n’a aucun intérêt sans connexion, soyons honnête. L’avenir c’est le tout connecté : j’ai ea access, netflix, onedrive qui fonctionne a plein régime pour la musique. Sans internet, la console me sert honnêtement a pas grand chose. Je veux des jeux avec un abonnement généralisée (pas trop cher svp), du cloud gaming, une console qui fonctionne enfin avec des applications universelles. Après c’est mon avis, qu’on ne le partage pas je m’en moque et je n’impose pas mon choix aux autres.