[Bon Plan] : Evolve sur Xbox One à 6,99€ !

«C’est cadeau» , - 8 réaction(s)

Si vous voulez jouer à des jeux pas chers, c’est le bon moment notamment avec Evolve sur Xbox One puisqu’il est disponible sur Amazon.fr pour seulement 6,99€ ! Une belle offre pour cette nouvelle licence sortie en février 2015 dédiée à la coopération et à l’incarnation d’un monstre bien têtu !

A lire aussi : Test - Evolve

Voici l’offre sur Amazon.fr : Evolve sur Xbox One à 6,99€

Accueil > News

Evolve

Evolve
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Turtle Rock Studios

Date de sortie : 10/02/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

lacrasse

13 jan 2016 @ 12:41

ça fait un moment,qu’il est à ce prix là,et pas que sur amazon,meme micromania,personne en veux du jeu lol,mais j’ai pris quand meme a ce prix là ..

avatar

KaaviX

13 jan 2016 @ 14:02

Ouais je veux pas chercher la petite bête Xboxygen mais comme pour Mad Max, on le trouve à ce prix là chez les concurrents aussi...

Maître du débat

13 jan 2016 @ 19:36

@ KaaviX : Tu as raison, je t’ai d’ailleurs répondu sur la news concernant Mad Max. C’est Xboxygen, quoi... le fameux site indépendant.

Sinon, j’attendrai une version regroupant tous les DLC de Evolve, même ceux qui ne sont pas compris dans le season pass. Vu le faible contenu du titre, ce « bon plan » n’en est pas un.

blackshade

13 jan 2016 @ 20:33

C’est un bon prix,mais malheureusement pas un bon jeu pour moi !!!

XzyKoS

13 jan 2016 @ 20:42

Même pour 6€ il ne me tente pas .. trop pauvres en contenus et vite lassant , je n’irait décidément pas plus loin que la version d’essai.

Au faite Maître du débat : Number One , il ne lâche pas prise dis donc ..

lacrasse

13 jan 2016 @ 21:21

meme si le contenu est pauvre,j’ai pris quand meme,parce que ça vaut pas plus,j’y passerai pas 36h dessus .....tout comme j’ai pris en solde alien isolation édition limitée et le gros collector de watch dogs pour un peu plus de 20 boules,lui il vaut le coup,le contenu est bon et un collector bien balèze !! j’ai envie de faire le full set de la one ...... et j’attends encore lord of the fallen édition limitée ...... le tout pour moins de 60 boules ..... ;:o)

avatar

KaaviX

14 jan 2016 @ 14:11

Merci pour vos réponses les gars. Alors Xboxygen, vous êtes officiellement partenaire ou non ? De toute façon, un site gratuit, il faut bien qu’ils vivent mais j’aime vraiment ce site, je serais dégouté qu’il devienne un jour un ramassis de pub déguisé en « bon plan » ou « annonce sponso » avec zéro passion comme certains gros sites généralistes…

avatar

KaaviX