Oui, For Honor aura bien une campagne solo

«Confirmé une nouvelle fois» , - 10 réaction(s)

for-honor-2.jpg

Mine de rien, beaucoup de jeux multijoueurs only sont sortis récemment, et même prévus pour cette année. On aurait pu se poser la question sur For Honor, que nous avions testé à l’E3 dernier, et Ubisoft confirme une nouvelle fois la présence d’un mode solo.

C’est Stephane Cardin, producteur, qui l’a confirmé dans la vidéo ci-dessous.

Nous avons dit qu’il y aurait une campagne solo et je peux promettre que ce sera le cas. C’est l’un de nos sujets phares sur lequel nous travaillons au bureau. Je suis impatient de vous montrer notre travail, et nous le ferons aussi vite que possible, comme nous l’avons fait pour le mode multi.

Lors de notre première prise en main avec le jeu il y a maintenant 6 mois, nous avions assez bien apprécié le feeling des combats situés entre tactique et arcade. Espérons avoir le même sentiment lorsque nous aurons accès au mode solo.

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 0

Genre : Action/Beat them all

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

Metanol

12 jan 2016 @ 13:23

Celui là aussi je l’attends avec impatience ! Et en plus y aura une campagne

Vw terminator

12 jan 2016 @ 13:34

il me tarde de l’acheter ce jeu en plus si il y a une campagne solo c’est day one direct.

bastoune

12 jan 2016 @ 14:19

Ubisoft joue gros cette année, pas de AC annoncé et deux nouvelles licences avec The Division et For Honnor (ça me fait toujours penser à Halo ce titre... :-)) ). J’attend de voir la finesse du gameplay, j’aimerai vraiment retrouver les sensations d’un Bushido Blade... |-)

Maxattacks

12 jan 2016 @ 14:42

c’est énorme.... ; je sais pas si on réalise, mais la on s’extasie d’apprendre qu’il va y avoir un mode solo dans un jeu vidéo..... franchement j’ai rien contre le multi, bien au contraire, mais ce que je perçois dans l’industrie actuelle me révolte. après battlefront et raimbow la série va continuer à s’allonger, et on va payer pour 70€ pour des demi de jeux encore un moment....

SuperNael

12 jan 2016 @ 15:23

Ouai enfin bon le solo sa va surement etre de la survie a cout de vagues ...

HighFast

12 jan 2016 @ 16:14

@Maxattacks c’est normal qu’il y ait des jeux only multijoueurs, certains sont fait pour ça comme R6 ou Battlefront comme tu les cites. Je vais pas non plus te cacher qu’un solo dans R6 Siege comme ils avaient fait dans R6 Patriots aurait été plus qu’excellent.

Ensuite, il y a des jeux ( CoD, Battlefield... ) où il y a un solo, mais le multi reste un élément majeur du jeu.

Et enfin des jeux dont le solo est l’élément principal et oú il n’y a parfois pas de multi ( Just Cause, Tomb Raider, Mad Max... )

Avec les possiblilités qu’on a aujourd’hui, le multi devient important dans certains jeux par rapport à il y a 15 ans et c’est normal. Peut-êtee que dans 30 ans, l’élément majeur d’un jeu sera les casques de réalité virtuelle

Dhusara

12 jan 2016 @ 16:53

Ce qui me dérange n’est pas d’avoir des jeux 100% multi (pourquoi pas si il est bon ?), mais des jeux avec un contenu aussi rachitique. On aurait pu croire que l’absence de solo permettrait aux studios de mettre plus de moyen sur le multijoueur, avoir plus d’ambition, voir les choses en grand. Résultat on se retrouve face à du Evolve, Battlefront, Titanfall, R6. C’est à dire des jeux avec un contenu extrêmement faible, et je dirais même avec un manque d’ambition général (c’est clairement le cas pour Battlefront par ex). Donc en tant que joueur on ne gagne sur aucun des deux tableaux.

HighFast

12 jan 2016 @ 18:01

Titanfall manquait de contenu à la sortie du jeu, mais maintenant c’est complètement différent. R6 ne manque pas de contenu, c’est pas un jeu où tu vas avoir le choix entre 15 armes, 50 viseurs, 5 silencieux... De plus sur R6, ils vont rajouter du contenu gratuitement

Leader incontesté

12 jan 2016 @ 18:34

@ bastoune :

pas de AC annoncé

T’inquiètes pas, avec les 2 Chronicles et le remaster, la série sera toujours présente cette année.

@ Dhusara :

Ce qui me dérange n’est pas d’avoir des jeux 100% multi (pourquoi pas si il est bon ?), mais des jeux avec un contenu aussi rachitique.

Les jeux vidéo sont comme cela aujourd’hui, malheureusement.

Résultat on se retrouve face à du Evolve, Battlefront, Titanfall, R6

Titanfall a davantage de contenu que les 3 autres que tu cites cependant.

@ HighFast :

Titanfall manquait de contenu à la sortie du jeu, mais maintenant c’est complètement différent.

L’un des rares jeux où le season pass est devenu gratuit peu après sa sortie. Aujourd’hui, il y a énormément de contenu.

R6 ne manque pas de contenu

Comparé à Star Wars Battlefront, non. Mais le nombre de maps est quand même largement insuffisant.

Valhalla

12 jan 2016 @ 19:34

Après que la campagne solo ne soit pas simplement un tutoriel pour le mode multijoeur .