Xbox One : une mise à jour système pour corriger quelques bugs

«Circulez» , - 40 réaction(s)

Si vous rentrez tranquillement chez vous, que vous allumez votre Xbox One et qu’une mise à jour de la console vous est demandée, ne vous affolez pas, tout est normal, il s’agit d’une update mineure.

Ne vous attendez pas à de nouvelles fonctionnalités avec cette nouvelle mise à jour puisqu’il n’y en a pas. Major Nelson a confirmé que l’update apportait un lot de correctifs mais aucune nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez donc reprendre une activité normale et aller fragger comme un cochon ou faire pousser des fleurs à côté de vos Piñatas.

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

40 reactions

bosstarr

07 jan 2016 @ 23:11

Merci car il en faut..y en a pas mal quand même !!! Étant PRO crosoft. .jme demande si la 360 ne tournai pas mieux !!! Ou c est moi qui bug de plus en plusssss avec les âge lol

bosstarr

07 jan 2016 @ 23:18

Merci les petit gars..il en faut des correctif. .sa beug un peu mais sa beug..étant pro MS jme demande si sa tournai pas mieux sur 360..ou c est moi qui beug avec les âge !!!! Une solution aussi...

bosstarr

07 jan 2016 @ 23:19

Ha bas non c’est est moi qui beug......

davspider

07 jan 2016 @ 23:23

On va voir si cela corrige mon temps de connection qui est long long long long

eRiG

08 jan 2016 @ 05:51

Perso, moi c’est tout le fil social qui déconne... il ne reconnait pas quand les notifications sont lues... :-/

avatar

Dormeur du val

08 jan 2016 @ 07:17

Si ça pouvait faciliter le partage des captures d’écran...

jmabate

08 jan 2016 @ 07:51

Moi qui ne me sers de la one comme une vulgaire console, je n’ai pas de soucis particulier sauf celui d’avoir des installations trop longues...halo 68 go avec ces MAJ dont je ne joue pas le multi.

Est ce que plus tard, il sera possible d’acheter que la partie solo d’un jeu vidéo ?

Yoshi 58

08 jan 2016 @ 08:19

En tous cas, depuis cette maj, je peux enfin de nouveau utiliser l’application youtube.

Xcéces

08 jan 2016 @ 09:21

@Jmabate : Va pas leurs donner de mauvaises idées.. déjà que les jeux d’une manière générale sont bien amputés de leur contenue et coûte une blinde... :’-))

Attends !! tu ne joues pas au multijoueurs d’Halo 5 ? pourquoi ça ?

avatar

XanderCage FR

08 jan 2016 @ 09:54

J’espère que ça corrige les bugs qu’ona ces derniers temps :

>> Lorsqu’un ami quitte le groupe d’amis, on a la notif environ 15 minutes plus tard.

>> Parfois en plein jeu en groupe d’ami, on reçoit une notif « untel à quitté le groupe » alors qu’il est toujours là et aussitôt une autre notif pour dire qu’il a rejoint le groupe alors qu’il n’est jamais parti !

>> Les gens qui se font kicker des groupes d’amis sans raison.

Lorsqu’on fait une capture image ou vidéo, ça enregistre en double.