Ghost Recon Wildlands jouable également hors ligne avec des bots

«Jeu offline confirmé» , - 10 réaction(s)

ghost-recon-wildlands-9.jpg

La présentation E3 de Ghost Recon : Wildlands à laquelle nous avons assistée était assez séduisante. Un monde ouvert sur une carte immense avec une bonne variété dans les environnement proposés est assez alléchant sur le papier. Le titre est clairement voué à être joué avec des amis, mais on apprend qu’il sera tout de même possible de jouer avec des bots.

On sait depuis le début que la campagne sera jouable en coopération en ligne avec 3 amis. En fait, peu importe le nombre d’amis qu’on aura, dès qu’une place de l’unité Ghost (4 soldats) sera vacante, elle sera remplacée par un bot. Si l’on joue tout seul hors ligne, on sera donc accompagné de 3 IA. Si on joue avec un ami en ligne, deux IA prendront le rôle du reste de l’équipe.

La date de sortie du jeu n’est pas encore arrêtée mais on espère bien mettre la main sur le jeu lors de l’E3 2016 au moins !

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

avatar

XanderCage FR

07 jan 2016 @ 13:51

Donc pas possible d’être loup solitaire ou juste avec un pote ! Dommage !

xFBIxBrook

07 jan 2016 @ 14:18

Maintenant reste à savoir si il faut être obligatoirement connecté à internet pour jouer :-))

Jonyboy

07 jan 2016 @ 14:55

Ça a l’air d’être le même système que Halo 5 d’après ce que je comprend... Si c’est le cas, faut espérer que l’IA des coéquipiers soit un peu plus musclée :-/

avatar

dany dark 13

07 jan 2016 @ 18:13

ptinnn

il a l’air énorme, vivement qu’il sorte.....

pieur

07 jan 2016 @ 19:18

Une grosse claque cette vidéo. J’ai toujours adoré les Ghost recon .. mais celui-là semble tous les surpasser. En espérant que je jeu final soit aussi proche que possible de cette vidéo.

Vinc3iZ

07 jan 2016 @ 19:52

Moi aussi j’attend beaucoup de ce jeu ! J’ai une putain de hâte en plus j’adore cette licence

avatar

ppatoc

08 jan 2016 @ 09:06

Quelqu’un à une new au sujet d’un éventuel mode écran splitté en co-op avec ce jeu ? merci ;)

avatar

macflyteribl

09 jan 2016 @ 18:37

Je pense que plus on avance dans le temps et plus les editeurs suprime les mode solo ! Pour du multijoueurs ! Y en a mare :-((:-(( , alors je suis heureux d apprendre çà , vivement la sortie ,

avatar

Rioux1998

19 jan 2016 @ 22:58

Je pense que plus on avance dans le temps et plus les editeurs suprime les modes solo ! ??? Commencer à étudier avant de critiquer les éditeurs. Ghost recon à toujours été un jeu de 4 joueur, même en solo... Alors je ne vois pas pourquoi vous dites que les éditeurs ne fait plus de campagne, il essai juste de créer de nouvelles choses et les joueurs ne sont pas content. Ils veulent comme avant, mais quand c’est trop comme avant ils chialent, mais quand c’est trop nouveau ils chialent aussi... Sérieux on dirait que les joueurs veulent juste avoir des remakes plus beau de leur jeu qu’il jouait avant !

Xcéces

19 jan 2016 @ 23:37

@Rioux :

Vu comment ce comportent les éditeurs de manière générale depuis quelques années, y’a plus vraiment d’arguments pour les défendre : Quand tu vois des jeux pas fini complètement buggés, des DLC à tout va avec les prix exorbitants qui les accompagnent, et puis maintenant comme si les DLC ne suffisaient pas, les mecs se mettent à faire des jeux en format épisodiques... (bonjour Hitman) sans compter le manque de contenu hallucinants des jeux (Star Wars Battlefront par exemple, 4 maps !... pour un jeu exclusivement multijoueurs... ).

Mais à part ça, vive la nouveauté !