Far Cry Primal : pas de coop ni de multijoueurs

«Sortie imminente» , - 10 réaction(s)

far-cry-primal-7.jpg

Vu comment Far Cry Primal a été annoncé, il ne fallait pas s’attendre à une aussi grosse production que les précédents. La sortie toute proche de l’annonce du jeu et la relative absence d’infos à son sujet laissent plutôt penser à un spin-off. C’est donc sans grande surprise qu’on apprend que le jeu ne comportera ni mode coop, ni mode multi.

C’est le community manager Jason Paradise qui a confirmé ces infos sur les forums de Steam. Il ne va évidemment pas dire que le jeu n’était pas une aussi grosse production que les derniers opus de la série, et justifie cela de la façon suivante : afin de proposer une expérience Far Cry digne de ce nom à l’âge de pierre, l’équipe de développement a dû « réinventer le gameplay de base » du jeu. Elle s’est donc concentrée exclusivement sur le mode solo, un choix « difficile » pris très tôt dans l’avancée du projet.

La sortie du jeu est prévue pour le 23 février.

Accueil > News

Far Cry Primal

Far Cry Primal
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 23/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

avatar

XanderCage FR

07 jan 2016 @ 08:41

« que les précédentS »

« La sortie toute proche de l’annonce du jeu et la relative absence d’infos à son sujet laisseNT plutôt penser à un spin-off »

Aujourd’hui ils sortent des jeux tellement les uns sur les autres (de façon générale) et donc tellement buggés qu’ils ne se prennent plus la tête, ils rognent soit le solo, soit le multi ...... Triste époque !

blackshade

07 jan 2016 @ 08:44

Moi qui compter le prendre,je suis refroidit d’une tel annonce !!! Sa sera sans moi !!!

Ezekiel.666

07 jan 2016 @ 09:58

Pour le Coop, c’est dommage (bien que je m’en passe) et le multi, je m’en fous ! Donc perso, moi, cela me va, surtout s’il se concentre sur le solo et m’evite la chier de bug comme j’ai pu avoir sur le 4.

texazranger

07 jan 2016 @ 10:05

Pareil qu’Ezekiel number of the beast, la coop aurait pu être sympa, mais le multi à toutes les sauces, je suis moins preneur. Allez un effort les gars, je veux me la jouer rahan moi !!!!

pushfred

07 jan 2016 @ 10:24

Je préfère un jeu solo sans multi, qu’un jeu multi sans solo (sauf pour titanfall). Surtout quand on a pratiqué le « pseudo multi » de Far cry 4, on se dit que c’est pas une grande perte. Besoin de personne pour allumer un feu au silex...

lacrasse

07 jan 2016 @ 12:42

lol,quand tu vois la tronche du multi de far cry 4,ça vaut mieux pour eux de pas en faire .....

Da Capolton

07 jan 2016 @ 15:25

Yop il vaut mieux voir cet episode comme le fut un Blood Dragon (qui était excellent pour ma part). Si cela vaut 30 euros je le prendrais sur sinon j’attendrais qu’il fasse parti des game with gold

kalud

08 jan 2016 @ 13:09

Mouai pas chaud du tout mais à tester quand il sortira.

avatar

macflyteribl

08 jan 2016 @ 13:57

Sans moi, l epoque ne m intéresse pas du tout , un turok like !!! Mdr. ...... le meilleur restera le 3 ! Un incontournable

avatar

XanderCage FR

08 jan 2016 @ 14:28

Entre le Turok et Ark effectivement !

Hier vers 18h Ubisoft a twitché et a joué en direct, il est très sympa, je pense le prendre mais si on veut vulgariser le truc, je dirait que c’est FraCry 4 avec un skin « age de pierre » ! Tout est identique (mécanique, gestuelle etc) que le 4 !