[Bon Plan] : Batman Arkham Knight sur Xbox One à 28€

«En tout discrétion» , - 14 réaction(s)

Les bons jeux de l’année 2015 sont mis en avant avec de bonnes réduction comme c’est le cas pour Batman : Arkham Knight qui est proposé à 28€ chez Amazon.fr sur Xbox One. Autant dire que c’est une belle affaire cet excellent opus alimenté par de nombreuses heures de jeu.

A lire aussi : Test - Batman Arkham Knight

Voir l’offre sur Amazon.fr : Batman Arkham Knight

Accueil > News

Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight
PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 23/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

14 reactions

Tompouss

06 jan 2016 @ 16:36

Vous allez nous faire une news pour tous les jeux Xbox One vendu chez Amazon ?

avatar

06 jan 2016 @ 16:55

@Tompouss On fait des news pour tous les bons plans dès qu’on en a connaissance. Que ce soit chez Amazon ou ailleurs.

TiBen1337

06 jan 2016 @ 17:40

12€ de moins, c’est pas rien.. Effectivement c un bon plan :)

Vérité Unique

06 jan 2016 @ 17:43

à zx6r4 : Tompouss a raison. Vous ne faites que des news Amazon et en plus, vous en faites une pour chaque offre. Au pire, regroupez-les dans un seul article que vous mettez ensuite à jour.

Ce n’est pas de l’information mais de la pub déguisée pour Amazon. Faites donc une news Fnac qui propose également de très bons plans comme Batman Arkham Knight, Dying Light et Mad Max à 35 € ou bien encore Far Cry 4 à 20 €.

avatar

06 jan 2016 @ 17:58

@Vérité Unique (ou Number One...) : Nous faisons aussi des pubs pour PriceMinister, Auchan encore pour la Fnac.

Les bons plans et promos c’est un peu partout surtout là avec le premier jours des soldes. Quand on en a connaissance, on partage aux joueurs. Après, c’est bien que tu profites de la news pour faire part des promos dont tu as connaissance (bon, là ton Batman est plus cher), c’est sympa pour les joueurs. Merci.

Vérité Unique

06 jan 2016 @ 18:04

à zx6r4 : Pourquoi tu m’appelles Number One ? Je viens de m’inscrire sur le site pour participer au concours et commenter l’actu. Je viens d’ailleurs de commenter dans la news Xboxygen sur vos résultats de 2015. J’espérais trouver une bonne ambiance sur le site, ça commence mal avec un provocateur, ChupaLoL360, et maintenant zx6r4.

C’est dommage. Si la majorité des utilisateurs sont ainsi, je pense ne pas rester bien longtemps. :-/

XzyKoS

06 jan 2016 @ 18:08

Même si ils seraient en partenariat avec Amazon , c’est leurs sites , ils font les news qu’ils veulent , quand ils veulent , sans avoir de compte à rendre.. Libre à vous de rester ou de partir , c’est fou ça !.

Grâce à leurs articles j’ai déjà profiter de pas mal de bons plans !

06 jan 2016 @ 18:17

@Vérité Unique alias Number One : Ton nouveau compte est banni. Pas mal la tentative de ne pas admettre que c’était encore toi...

Et pour tous les lecteurs : Oui nous sommes libres de partager comme nous le souhaitons et en ce premier jour de solde, de nombreuses promos sont disponibles. Un article par jeu permet de mettre en avant plus facilement et rapidement un bon plan. Nous avons avec Amazon un partenariat ainsi qu’avec d’autres sites, nous avons toujours mis ce qui nous semble intéressant même si ce n’est pas un partenaire.

(Et ce n’est pas tous les jours que nous avons une pléthore de news sur les bons plans sur une journée)

texazranger

06 jan 2016 @ 18:26

@jcc : merci pour les infos, et le coup de balai. Ce mec doit être hyper maso, il devrait prendre « la crampe » comme pseudo.....

Blondin

06 jan 2016 @ 18:32

Continuez les gars, perso je trouve ça bien, j’ai pas forcément le temps d’arpenter tous les sites de vente à longueur de journée, donc je suis bien content quand vous partager un bon plan, que ce soit Amazon, la Fnac, Micromania ou n’importe.

J’avais acheté Forza Horizon 2 à l’époque grâce à la mise en avant sur le site, et là j’ai à nouveau trouvé un ou deux trucs qui pourraient m’intéresser. (puis n’oublions pas que ce sont ce genre de partenariats qui font vivre le site)

@texazranger : la crampe :’-)) A la différence qu’il parle beauuuuuucoup plus (pour ne rien dire, c’est vrai, mais quand même).

12