ReCore reporté et une version Windows 10 fait son apparition

«ReCore gamer ? » le 4 janvier 2016 @ 22:002016-01-05T17:00:07+01:00" - 42 réaction(s)

recore-5.jpg

ReCore, le titre développé par les équipes de Keiji Inafune (Megaman) qui était initialement prévu pour le printemps de cette année sera finalement disponible au courant de l’année mais sans plus de précisions.

En effet, Microsoft a revu ses plans en ne stipulant que l’année 2016 sur ses plannings. Là où le planning mérite une attention plus particulière, c’est qu’on y trouve la mention d’une version PC. Voilà donc une nouvelle exclusivité qui n’est plus totale pour la Xbox One mais l’E3 prochain sera certainement l’occasion d’en apprendre plus sur ce jeu qui s’annonce prometteur.

ReCore

Accueil > News

ReCore

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Armature

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

42 reactions

XzyKoS

05 jan 2016 @ 17:30

@Bangy78 : Oui mais pour l’exemple de TR , Sony va l’avoir sur sa machine or nous on auras pas SF V (moi je m’en fou j’aime pas les jeux de baston) BloodBorn.

Même au niveau des indés on chope pas grands chose ! On a Ori .. en face il ont eu Outlast , Rocket League .. bien avant et il y à encore Wild et Horizon , c’est paradoxal puisque c’est la firmes qui a le moins de budget qui tirent le plus d’exclus tiers.

Pendant que de l’autre côté on affirme pas la console en la laissant seul avec ses licences forte , ça ne m’étonnerais plus de voir QB , Sea of thieves .. bref toute les « exclues » sur PC.. J’attends un peu ça pour remettre la One dans le carton et branché la tour dans le salon.

Je comprends ceux qui défende Microsoft , je le fait toujours , mais là c’est trop. Ms à un sens du marketing pire que désastreux.

Titicrow

05 jan 2016 @ 17:37

QB sera sur pc c’est certain vu que c’est remedy, ma one ne sera pas dans le carton mais quand j’aurais une ps4 en complément du pc elle tournera largement moins :/

Jonyboy

05 jan 2016 @ 19:46

Personnellement je ne défend absolument pas MS, qu’on se comprenne bien. Ils sont bien assez grands pour le faire tout seul. Que vous soyez touchés par de telles annonces parce que votre One tournera moins, ou plus du tout, ou parce que c’est un argument de plus pour que votre femme accepte que vous branchiez votre tour dans le salon, c’est toujours la même rengaine, c’est bien que vous préférez jouer sur PC. Si c’est l’identité de la console qui vous importe, soit. Mais je vois pas l’intérêt. Si vous pensez que cela remet en cause l’avenir de la console, pensez-vous vraiment que votre mode de consommation est représentatif de la majorité des joueurs ? J’ai un gros doute. Un marketing centré sur le client en élargissant l’offre plutôt que sur le produit, c’est quand même loin d’être nul ! Juste différent de celles dites géniales parce qu’elles arrivent à rendre indispensable ce dont on n’a pas besoin (big up Steve ;-)). Bref, désolé mais je n’arrive vraiment pas à comprendre une quelconque déception, frustration ou mécontentement... Aucune animosité ou mépris dans cet aveu hein :-) je ne comprends pas c’est tout !

ice_59

05 jan 2016 @ 20:26

Qu’ils prennent leurs temps pour les exclus , les jeux c’est pas ça qui manque en ce moment avec halo 5 , forza 6 , tomb raider etc... Sans parler des jeux multiplateforme qui sont arrivés comme souvent en masse fin 2015 . De plus rien ne sort coté exclu sur ps4 donc rien ne presse .

Titicrow

05 jan 2016 @ 20:37

Un marketing centré sur le client en élargissant l’offre plutôt que sur le produit, c’est quand même loin d’être nul

Justement pas, si la concurrence balance du 35 millions de ventes c’est justement parce qu’ils gardent de quoi attirer les acheteurs potentiel avec de vraies exclus.

Jonyboy

05 jan 2016 @ 21:02

@Titicrow : Je ne suis pas d’accord. Si Sony a tant vendu c’est justement en jouant à fond le marketing du produit et non de l’offre (et à cause du foirage de com de la concurrence). La PS4 est partie sur les chapeaux de roues parce qu’elle était dite la plus puissante et « faite pour les joueurs ». Personne ne me fera croire que Knack est la raison du démarrage fulgurant de la PS4 ;-)

avatar

BigGame

05 jan 2016 @ 21:19

+ 1000 avec Jonyboy, la raison pour laquelle la PS4 se vend par palettes, c’est pas grâce à l’annonce de l’arlesienne The last guardian ou le kickstarter Shenmue hein, c’est simplement à cause de l’E3 2013 et de la com’ desastreuse de MS...si les confs’ avaient été inversées (Sony prévoyait exactement la même chose que MS), on en serait pas à 35 millions de vente pour la machine de Sony et les choses auraient été très différentes...

Y’a aussi l’effet « mouton » qu’il ne faut pas ignorer, « tout le monde a la Plaistaicheune c’est qu’elle doit être top ! »

Titicrow

05 jan 2016 @ 22:42

parce qu’acheter une console qu’a pas d’exclu c’est pas être mouton ?

Jonyboy

05 jan 2016 @ 23:18

Moi j’ai principalement acheté ma One pour sa manette et son Live. Ce sont des exclus :o) J’avoue que j’aurais eu du mal à me passer de Halo aussi |-)

Xcéces

05 jan 2016 @ 23:24

Ahahha jonyboy, fait gaffe !! y’en à bien un qui va te dire que tu peux jouer avec une manette Xbox sur PC et que du coup la One est sans intérêt.