Crackdown 3 : sortie du mode multijoueurs cet été

«Confirmé !» le 4 janvier 2016 @ 17:552016-01-22T10:14:36+01:00" - 36 réaction(s)

Crackdown 3 doit sortir cette année et si nous n’avions aucune info quant à sa date de sortie, c’est désormais corrigé. Du moins en partie puisque Microsoft ne donne qu’une moitié d’information, à propos du mode multijoueurs du jeu.

On apprend ainsi que le mode multijoueurs de Crackdown 3 sera disponible dès le printemps 2016, ce qui laisse penser qu’un mode solo arrivera donc plus tard, peut-être à la fin de l’année.

C’est pourtant le mode multi du jeu qui risque de faire le plus parler de lui puisqu’il bénéficiera du cloud de Microsoft, comme nous l’avions vu de nos propres yeux à la Gamescom. Une partie des calculs liés à la destruction du décor (vidéo ci-dessous) sont en effet déportés dans le cloud Azure de Microsoft. Et pour tout vous avouer, on a hâte de revoir tout ça en détail !

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

36 reactions

Titicrow

04 jan 2016 @ 23:26

Vu sous cet angle c’est pas faux :-)) reste a rentabiliser

Guimo

05 jan 2016 @ 01:12

Euh...

Titicrow 04 jan 2016 @ 19:43 Ils oublient de préciser que le multi devra pomper 3MO5/s pour tourner ...

Il ne faut pas exagérer, ce n’est pas 3Mo/s (qui donne 3.000Ko/s) mais 4Mb/s (qui donne 500Ko/s) qu’il faut avoir et ce n’est pas la même chose !

Preuve dans le lieu ci contre d’Xboxyegn : http://www.xboxygen.com/News/20656-Crackdown-3-jusqu-a-4x-la-bande-passante-classique-pour-le-cloud

Où l’on peu lire

« Nous l’optimisons pour être entre 2 et 4 megabits. C’est notre but. Ce n’est pas beaucoup plus [que la bande passante des autres jeux]. C’est peut-être deux à quatre fois ça. Un standard tourne autour de 1 megabit, donc c’est un peu plus, oui. »

Donc en restant large, je dirai que le jeu demande la bande passante normal plus la bande passante du cloud, ce qui nous donnerait potentiellement 5Mb/s donc 0.625 Mo/s (la bande passante recommandée étant relatif à chaque jeu). Personnellement je pencherai plus vers un bon 1Mo voir 1,5Mo pour être tranquille.

Sinon hormis ça, j’ai hâte de pouvoir y jouer ! :-))

avatar

BAGADOU

05 jan 2016 @ 03:15

Merci pour ces précisions Guimo !

ChupaLoL360

05 jan 2016 @ 10:05

On me dit dans l’oreillette que les ingénieurs de Dubai s’inspirent de Crackdown pour repenser la structure de leurs buildings :-))

KaaviX

05 jan 2016 @ 13:22

Un jeu que j’attend mais pas pour le multi. Déçu donc.

Arcasky

05 jan 2016 @ 13:48

Je l’attends aussi mais pas du tout pour le multi, je veux seulement le solo, un peu déçu du coup...