Xbox Live : les promotions de Noël du 26 décembre

«Pour les héros ?» , - 28 réaction(s)

Le Countdown des promotions Xbox Live de Noël 2015 est lancé et Microsoft dévoile les quelques promotions de ce 26 décembre. N’oublions pas que des promotions sont disponibles jusqu’au 7 janvier 2016 : Xbox Live : les remises de Noël Xbox One pour les membres Gold

Voici la liste des promotions du 26 décembre :

Jeux
Promotion Gold
Promotion Silver
Test
Battlefield premium (Xbox One)60%50%Lire le test
Battlefield premium (Xbox 360)60%50%Lire le test
Marvel : Ultimate Alliance (Xbox 360)67%57%Lire le test
Marvel : Ultimate Alliance 2 (Xbox 360)67%57%Lire le test

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

28 reactions

lacrasse

26 déc 2015 @ 08:08

on va dire que je suis toujours entrain de critiqué,mais désolé on a encore battlefield,ils sont sérieux ?? on l’a en promo toutes les semaines ..... il est sorti que ça sur one ??

blackshade

26 déc 2015 @ 09:31

@lacrasse Ils sont pas obligé de faire des promotions. Avec tous les cadeaux que fait microsoft tout au long de l’année,je trouve sa nul et puéril de critiquer. Soit comptant le mois prochain ils offrent sur one,killer instinct saison 1,tu va peut ètre raler car tu le possède déjà. Il donne aussi un nouveau jeu indé,Zheros,la aussi tu va critiquer car c’est pas du triple A. Ensuite pour finir dirt shadow et Deus ex human 360. Avant sur la xbox première génération on avait rien gratuit,puis sur 360 ils ont commençé a offrir et j’ai remarqué que quand on commence a donner les gens en veulent toujour plus et toujour mieux. Merci microsoft pour tout ce qu’ils font pour les joueurs.

HighFast

26 déc 2015 @ 09:35

« Plus je t’en donne plus t’en veux »

Voilà ce qui défini bien lacrasse

lacrasse

26 déc 2015 @ 09:58

mais moi,j’en veux pas plus et ou est ce que j’ai dit que j’en voulais plus ?? là c’est vous qui déformé ce que je dis ...et ,j’ai pas besoin de ms,pour me payer ce que je veux.... ; et allez pas me dire que la promo d’aujourd’hui c’est bien,bf4 en promo on l’a eu des dizaines de fois cette année... y a pas que ça de sorti sur one,mais on bouffe toujours les memes jeux en promo .....

et en plus je vois pas ce que vienne foutre les jeux « offerts » quand on est gold là dedans ?? moi je parle promo et vous d’autres choses ..lol et vous avez des jeux « offerts » grace à sony, et pareil sur ps4 vous payer pour jouer en ligne grace à ms .....

jobule

26 déc 2015 @ 10:00

On a quand meme le droit de critiquer des promotions inutiles sur xbox one quand meme...

Ils ont quand meme fait un beau trailer qui nous faisait penser qu’on allait avoir des promotions interessantes sur des jeux interessants.

Perso, j’achete tous mes jeux en démat, je paie plein pot, ca c’est juste pour dire que je ne demande rien de gratuit, et que je ne me plains pas du prix des jeux.

Qu’ils soient juste crédibles dans les promotio s sur xbox one, moi je demande.

stars369

26 déc 2015 @ 10:14

Je suis d accord, avec ce jolie trailer je m attendais a des promos de fou, mais un peu déçu.. Enfin surtout déçu de ne pas avoir eu les jeux convoités en promo ! Pour la plupart ce sont des promos qu’on a déjà rencontré cette année (surtout avec le blackfriday) Gardons de la patience .. Killer instinct je l avais bien rodé sur SNES, j pense que je vais me Faire bien plaisir avec cette nouvelle version entre potes ! En plus ms me fait découvrir des jeux 360 donc c est super je n avais pas cette console Faut rester optimiste, tout les jeux finiront par être en promo :)

Yoshi 58

26 déc 2015 @ 11:20

Je suis d’accord avec lacrasse. Moi aussi, je suis très déçu par les promos. Je m’attendais à des offres plus intéressantes.

avatar

BUSHIDO

26 déc 2015 @ 11:20

Oui ils nous ont fait miroité des promotions exceptionnelles pour au final ça. Désolé pour les quelques hystériques de la marque, mais il y a de quoi être déçu.

blackshade

26 déc 2015 @ 12:12

Comme je disai,les gens en veule toujour plus,quand c’est pas une obligation de la part de microsoft !!! Vous avez des cadeaux toutes l’années et l’émulation permet d’en avoir d’avantage pour ce qui possède que la xbox one pas moin de 4 jeux jouable par moi et cela gratuitement. De quoi vous pleigné vous,d’une petite promotion sur un jeu qui date ? C’est patétique et puérile !!! Vous devriez remercier microsoft au lieu de vous pleindre ou de vous justifié sur des promesse de promotions !!!:-((:-((:-((

kalud

26 déc 2015 @ 12:17

Perso ca m’intéresse pas mais nul doute que certains trouverons leur bonheur. Rien à voir mais rise of the tomb raider se classe premier des ventes live apparament.

123