Xbox Live : les jeux gratuits Xbox One et Xbox 360 de janvier 2016

«Léger» le 21 décembre 2015 @ 17:292017-02-14T17:33:34+01:00" - 23 réaction(s)

La nouvelle année débute prochainement et les jeux gratuits du mois de janvier sur Xbox One et Xbox 360 pour les membres Gold du Xbox Live sont dévoilés. A noter que tous les jeux Xbox 360 offerts via cette offre sont rétrocompatibles Xbox One.

Jeux gratuits sur Xbox One

Jeux gratuits sur Xbox 360

Événement Xbox Live

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

23 reactions

Jarel

Rédaction

21 déc 2015 @ 17:39

Euh... bof bof pour commencer l’année quand même.

Drache Frankreich

21 déc 2015 @ 17:41

Le jeu de baston a ne pas rater GRATUI !

Titicrow

21 déc 2015 @ 17:46

Rien pour moi.

avatar

Mr Moot

21 déc 2015 @ 18:09

Ah ben voilà je vais tester 2seX. J’attends les promos de demain comme une pucelle j’espère à la fois ne pas être déçu et ne pas trop craquer.

lacrasse

21 déc 2015 @ 18:12

zheros ça l’air pas mal !! killer instinct,m’en fou j’ai ! et j’ai aucuns des jeux jeux 360 pour une fois pas mal ! bon mois !

XzyKoS

21 déc 2015 @ 18:58

ça va j’aime bien perso , Killer Instinct et ses DLC à foison ça me plait moyen mais bon le reste c’est correcte.

manu26

21 déc 2015 @ 19:14

J attend zheros il a l air pas mal et puis voilà

kalud

21 déc 2015 @ 19:41

Connais pas zheros mais ça a l air marrant. Deus ex deja sur oc et dirt si c est celui qui se rapproche d’un destruction derby c est cool. Pas mauvais en sois tout ca sinon... Et pour killer instinct foncer :)

avatar

alaindc

21 déc 2015 @ 20:10

Zheros a l’air pas mal, surtout pour du gratuit, Et j’essaierai donc ce Dirt showdown, du style flatout ou destruction dirby, très arcade.

Darlink60

21 déc 2015 @ 20:51

Très bon mois je trouve, Zheros à l’air sympa, Killer Instinct j’ai souvent hésité à le prendre.

Et pour les jeux 360, Deux Ex m’intéresse vraiment, le Dirt un peu moins mais on testera tout de même :D

123