Une mise à jour de FIFA 16 est disponible, les infos

«Sur Xbox One» le 17 décembre 2015 @ 15:042015-12-17T16:40:16+01:00" - 1 réaction(s)

fifa16-real-madrid-1.jpg

EA Sports a publié une mise à jour concernant Fifa 16 afin d’apporter plusieurs modifications et corrections sur le gameplay. Voici le détail complet sur les différents ajustements :

A lire aussi : Test - FIFA 16

  • Améliorations apportées aux systèmes de règles et de physique afin que les décisions arbitrales soient plus justes, notamment sur les pénaltys.
  • Changements apportés au pressing à deux et aux interceptions afin de mieux équilibrer les situations à forte pression.
  • Améliorations apportées aux effets de la fatigue sur les joueurs utilisant les interceptions agressives et le pressing à deux. Il est possible que cela ait un impact sur votre capacité à presser fortement au fil du match et vos joueurs risquent de se fatiguer plus rapidement.
  • Cas où aucun tacle automatique n’était déclenché même en cas de bon positionnement.
  • Améliorations apportées au système de placement afin de permettre des appels de balle et une mise en place du soutien plus efficaces.
  • Des changements mineurs dans l’attribution des bonus liés au collectif dans FIFA Ultimate Team et qui ont une incidence sur les passes, les interceptions et les frappes de loin.
Fifa 16

Accueil > News

Fifa 16

Fifa 16
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 24/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Nuth

17 déc 2015 @ 15:11

Ah je vois quelques trucs intéressant, et ça surtout !
>> « Cas où aucun tacle automatique n’était déclenché même en cas de bon positionnement. »