L’après Just Cause 3 : Avalanche Studios recrute un programmeur multijoueurs/réseau

«Just Cause Online ?» le 11 décembre 2015 @ 19:422015-12-11T19:41:52+01:00" - 2 réaction(s)

just-cause-3-feb_8_.jpg

La campagne de recrutement continue pour Avalanche Studios car ce dernier recherche actuellement un programmeur qualifié dans le domaine du multijoueurs.

A lire aussi L’après Just Cause 3 : Avalanche Studios recrute pour deux nouveaux jeux

Il est très probable que le prochain Just Cause possédera un mode en ligne similaire à GTA Online, tout en conservant l’aspect destruction de la série. Il semblerait aussi que le studio mise sur un système de serveur hôte, et que le jeu sortira à la fois sur Xbox One, PS4 et Steam.

Le futur candidat devra aussi être qualifié dans les mesures anti-piratage. Le poste en question est à pourvoir pour le studio de Stockholm et il est possible de postuler ici.

Just Cause 3

Accueil > News

Just Cause 3

Just Cause 3
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square-Enix

Développeur : Avalanche Studios

Date de sortie : 01/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

roastbeef

12 déc 2015 @ 14:35

mieux vaut tard que jamais...je comprend pas du tout pourquoi il ont pas pensé plus tôt. c’est pas comme si personne ne leur demandais ça depuis l’annonce du 2 il y a des années et en plus que des fans ont travaillé fort pour en faire un eux même. MAIS NON ça allume aucune petite lumière dans leurs tête.

XzyKoS

12 déc 2015 @ 15:13

Ah bah tiens une chose qu’il avait dit impossible va le devenir ? C’est que ses ventes doivent pas être très jolis , un jeu de cette acabits sans multijoueurs alors qu’il y aurais un potentiels fou !

Rien que de la coop jusque 4 joueurs sur Just cause 3 et je signe de suite ! là en l’état il ne m’intéresse pas plus que ça , au bout de 2h il va me gonfler en solo ..