PES 2016 : le Data Pack 2 daté et présenté par un trailer

«Pour tout bientôt» le 26 novembre 2015 @ 18:162015-11-26T18:16:05+01:00" - 4 réaction(s)

Konami dévoile la date de disponibilité ainsi que le contenu du Data Pack 2 pour PES 2016. Cette mise à jour arrivera le 3 décembre pour apporter le stade du Maracana, 51 nouvelles têtes de joueurs, de nouveaux équipements et la correction de quelques transferts oubliés du premier Data Pack.

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que ses équipes restent déterminées à continuellement faire évoluer les effectifs, ajouter du nouveau contenu et apporter de nouveaux éléments visuels au dernier opus en date de la franchise Pro Evolution Soccer, PES 2016. Notamment au programme de cette nouvelle mise à jour gratuite prévue pour le 3 décembre prochain, l’implémentation des nouveaux kits d’équipement officiels de l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne. PES 2016 est mondialement reconnu pour ses impressionnantes modélisations de joueurs, couplées à ses systèmes Team ID et Player ID garantissant une reproduction fidèle ses équipes et leurs stars. Le Pack de Données #2 ajoute 51 nouvelles modélisations de joueurs, dont Fernando Torres, Kevin de Bruyne, Julian Draxler, Jamie Vardy et Aleksander Mitrovic. Davantage de joueurs seront ajoutés dans de futures mises à jour. En parallèle des visages, les effectifs des joueurs seront mis à jour pour tous les modes hors ligne, corrigeant ceux manquants dans le premier Pack de Données et prenant en compte tous les transferts ayant eu lieu jusqu’au 19 octobre.

Pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox One, KONAMI a parfaitement reproduit le légendaire Brazilian Estadio do Maracana, incluant pour la première fois de la série une séquence d’avant match montrant l’extérieur et les alentours du stade peuplés de fans passionnés célébrant le match au moyen de feux d’artifices.

Huit nouveaux styles de chaussures seront également ajoutés, dont les derniers designs de Joma, Mizuno et Puma. Les nouveaux designs de ballons Nike Ordem CSF et Ordem2 ont également été fidèlement reproduits. Enfin, de nouvelles séquences d’entrée de joueurs pour les matches de Copa Libertadores et Sudamericana ont été intégrées.

Davantage de mises à jour de PES 2016 sont prévues et de nouveaux détails seront dévoilés dans les prochaines semaines.

En attendant voici un trailer de présentation :

PES 2016

Accueil > News

PES 2016

PES 2016
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 17/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

4 reactions

avatar

bangy78

26 nov 2015 @ 19:29

C’est pas pour polémique mais c’est assez marrant le hasard, car aujourd’hui j’ai pu jouer à Fifa 16, que j’aij’ai pas acheté et franchement il est excellent, au point que je me demande si je vais pas le prendre. Après Pes rien à dire dessus il m’intéresse pas

GigaTRIPELX

26 nov 2015 @ 19:56

Toujours aussi robotisé, visage faciale digne d’une ps2, je trouve les visages bien mieux fait sur FIFA 16, bref.. il n’ y a pas grande comparaison a fifa 16 qui a les équipes féminines en plus.. par exemple etc.. RIP « PES »... faut qu’ils assument KONAMI. FIFA est a des années lumière. Ceci dit PES restera gravé dans les anales. C’est une bonne chose.

avatar

SH4NE

26 nov 2015 @ 20:54

PES a accumulé trop de retard sur la gen’ précédente, FIFA n’a fait que se bonifier avec le temps. J’ai peur que l’hégémonie du jeu de foot EA va vraiment tuer PES au point de n’avoir plus aucun concurrent et de les voir se reposer sur leurs laurieurs comme c’est le cas depuis 3 ans :(

A le redac : Beaucoup de publicités via le site mobile, ça fait 2 semaines que chaques pages me donne une publicité qui est parfois impossible a fermé hormis de revenir en arrière et espérer ne plus avoir la même. La navigation est devenue très désagréable !

Alex11

28 nov 2015 @ 09:41

Je partage l avis de sh4ne, c est un peu desagreable et des fois ca gache un peu le site alors qu il est tres bien bien fait